LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Empty
MessageSujet: Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE   Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:11

slt les gars,

un nouveau film va sortir, c'est TRON 2, la suite du 1er qui est sortie y a presque 30 ans, et toujours avec jeff bridge ! extrait : http://www.linternaute.com/cinema/bande-annonce/tron-l-heritage/38185/206929/
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE   Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:17

Bonjour à tous,

Merci Born, je suit depuis un bon bout de temps, ce film... Presque tout les semaines, il y a des nouvelles images.... Je crois que celui-là, je vais me le prendre en blue-ray !

Tiens, blue-ray ? Hum... Ha bin oui, c'est pour bientôt... Suspens...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE   Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:46

Purée, ca a l'air pas mal...

Mais je dois bien l'avouer, je n'ai jamais vu le Tron de mon enfance... Faudrait bien qu'un jour je le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE   Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:01

le premier a pas eu de succes, mais rien que pour les effets spéciaux, c'est pas mal, moi j'aime bien !!!!!!!!!!
j'aime aussi la série, les petits génies !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE   Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:51

Ha bin, y a certainement le jeu vidéo qui sortir, et sur les nouvelles consoles, çà vas péter sec...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE   Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour KOROK>>>>>>> T R O N , L'HERITAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES FILMS FANTASTIQUES ET LE FILMS DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES :: LES FILMS FANTASTIQUES ET DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES.-
Sauter vers: