LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt du changement pour mon AMD 1200...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:03

Bonjour à tous,

Donc, oui, bientôt des petits changements pour mon AMD 1200, je vais le transfeérer dans un aute boîtier, plus récent que celui que j'ai actuellement...

C'est l'ancien boîter ou j'avais mis mon P4, et de plus, je l'ais récupéré à la poubelle, je l'avais donné à mon voisin d'enface, et lui, bin, c'est poubelle, mais la tour est encore potable...

Donc, pour la suite, des images en couleur et tout ce qu'il faut d'explications, pour l'assemblage d'un PC, bref, un tuto pour les novices en la matière...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:26

ça peut etre bien pour mandriva et les emulateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:56

Comme promis, voici les images en couleur !

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Dsc09617

Donc, voici son nouvel habillage ! Mon ancienne tour...

Et j'ai mis des leds dans une position particulière :

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Dsc09618

Les leds en question, éclairent l'intérieure du boîtier, c'est-à-dire les cartes filles...

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Dsc09619

Encore une autre petite photo, et vous voyez aussi la led bleue, celle de la carte ethernet...

Je pense que cela, bin, çà fait bien... Non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:05

Cet ordinateur ne fait plus partie de ma collection... Carte mère morte ! Récupération des barrettes mémoire, lecteur de DVD, graveur, DD, alim...

Le reste, bin, c'est poubelle... Crying or Very sad

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:10

Ah zut alors...

Les cartes mères ne sont plus ce qu'elles étaient.

Maintenant, les condensateurs ne tiennent plus longtemps, ils gonflent :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:07

ouai c'est dommage, mais bon korok a encore du matos de récupération et je dois dire que c'est bien de récupérer par ces temps qui court (toutes ces histoire de crises, ça fou les boules !!), et c'est du matériel encore utilisable, bon il pourra peut être pas installer seven, mais xp ou windows 98se ou bien linux devrait suffire, de quoi encore bien se fendre la tronche sur doom ou quake 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt du changement pour mon AMD 1200...   Bientôt du changement pour mon AMD 1200... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt du changement pour mon AMD 1200...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: