LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:40

slt les gars,

bon alors, d'abord une question à korok, est-ce que tu avais installé des émulateurs avec ta xbox ? si c'est le cas, comment tu as fait ?
as-tu essayé de te brancher en réseau, c'est à dire pc vers xbox, pour voir ce qu'il y avait dans la xbox (parce que moi j'ai fait, mon pc détecte le réseau de la xbox et inversement, mais on peut rien faire d'autres !)
en clair je veux bidouiller la xbox sans puce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:17

Impossible de bidouiller une xbox sans mettre une puce dedans !

Bref, c'est du micro$oft ! Pour les puces, il y a différents models, avec soudure, sans soudure...

Donc voilà...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:36

ben si, y a moyen, avec les exploits, en fait ils utilisent une faille dans les jeux comme splinter cell, que j'ai trouvé en neuf ce matin pour 5 €, encore dans l'emballage !!!! Donc j'espère que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cocoluc

cocoluc


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : roostwarendin
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:03

voila un jour javais parler avec qlquin sur le forum de xcuter pour la xbox ce qui permet d'avoir tous les emu et roms et de passer les jeux graver sur xbox.donc voila un petit topic interresant
http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/montage-executer26sur16.pdf
donc pour ce qui connaisait pas......
a oui le bios et tout le toutis tient sur 700mo.pour le trouver aller la:

http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5030

personne n'abattras la neo geo cartouche[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cocoluc

cocoluc


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : roostwarendin
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:15

Le 15 avril, Microsoft décidait d'arrêter totalement le jeu en ligne sur la Xbox première du nom, sortie en 2001.

Mais c'était sans compter sur certains joueurs, qui tenaient à leurs parties de Halo 2. En effet, des dizaines de joueurs sont restés connectés après la fermeture officielle, en empêchant donc Microsoft de couper totalement les serveurs. Et il a fallu 26 jours pour que les dernières personnes — persévérantes — quittent le service. Microsoft avait indiqué que les joueurs ne seraient pas éjectés volontairement et il fallait donc que ces derniers se déconnectent eux-mêmes (soit volontairement soit à cause d'une défaillance technique).

Le dernier joueur, Apache N4SIR, a quitté le Xbox Live le 11 mai, après être resté 12 heures seul dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:25

Merci pour les liens, je ne les connaissais pas.

Par contre, c'est sur que Microsoft allé fermer un jour ses serveurs pour quelques joueurs de Xbox première génération.

C'est une page qui se tourne, et qui mine de rien, a tenu quand même 9 ans... Belle performance dans le monde des jeu vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:04

merci pour les liens, va falloir que je teste tout ca ! j ai du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:26

Ouais, mais bon, c'est quand même assez chaud pour la xbox, il faut souder des machins sur la carte mère, et ensuite, un autre truc à faire, c'est un coup à faire sauter la machine....

Moi, perso, je ne m'y aventurerais pas...

Mais bon, chacun vois midi à sa porte...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:54

ben nan ma poule, y a pas de soudure a faire, y a pas de puce a installer ! on utilise une faille dans un jeu video comme splinter cell, avec lequel on peut installer tout un nouveau systeme comme linux specialement pour la xbox !
et ce jeu et ben je l ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!   question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question xbox 1er et emulateur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulateur CPC et émulateur en pagaille sous Linux en RMP
»  bidouille XBOX !!!!!!!!!!!!!!!!
» Emulateur Nes 3D !!!!
» Emulateur 3DO
» Emulateur QL !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX, la première...-
Sauter vers: