LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les plantages de mon portable suite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les plantages de mon portable suite ! Empty
MessageSujet: les plantages de mon portable suite !   les plantages de mon portable suite ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 4:42

slt les gars,

vous vous souvenez que mon portable plantait toujours, bon c'est qu'aujourd'hui c'est toujours pareil sous seven, car oui ça le faisait aussi avec vista, et tout ça à cause de l'acpi, mais cette nuit (et les autres nuits d'ailleurs !!!) j'ai remarqué un truc, il plantait à chaque fois que je regardais une vidéo, hier je m'etais mis en mode sans échec et mis une vidéo, et là pas de plantage, donc j'ai redémarre en mode normal et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, bon c'est un peu embêtant car la résolution est en 1024x758, mais ce qui est bien c'est que pour le moment il ne plante plus ! donc je teste et je dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les plantages de mon portable suite ! Empty
MessageSujet: Re: les plantages de mon portable suite !   les plantages de mon portable suite ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:26

Bonjour,

C'est peut-être un problème de pilote... J'ai déjà remarqué que certains pilotes plantaient le PC, il faudrait que tu recherches le pilote adéquate pour Seven...

Mais bon, c'est quand même assez bizarre !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

les plantages de mon portable suite ! Empty
MessageSujet: Re: les plantages de mon portable suite !   les plantages de mon portable suite ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:47

C'est vrai que les pilotes peuvent être créateurs de problèmes.

Il y a quelques jours de ca, j'ai un voisin qui m'a apporté son PC qui démarrait de façon aléatoire... J'ai testé les mémoires, pas de problèmes, puis j'ai mis à jour ses pilotes VIA, et depuis, plus aucun soucis...

J'ai eu aussi un PC qui plantait avec pleins d'écrans bleus de la Mort, c'est une carte Asrock K7S8X, j'ai testé les mémoires une par une, et aucun problème, par contre, lorsque j'insère les 3 barettes mémoires en même temps, le PC plante lamentablement...

Problème certainement de syncro avec les 3 mémoires insérées et pas avec une ou deux...

Mais pour revenir avec ton problème, si tu avais installé une version récente de ta carte graphique, essaye avec une version antérieure, tu nous diras le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les plantages de mon portable suite ! Empty
MessageSujet: Re: les plantages de mon portable suite !   les plantages de mon portable suite ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:08

j'ai refais un essai avec le pilote qui était déjà installé, c'est à dire que j'ai réactivé celui -ci et bien le portable a planté de nouveau, donc je l'ai désactivé encore une fois, et j'ai plus de problème de plantage ! maintenant il faudrait que je trouve un pilote correcte qui ne plante pas celui ci, mais pour le moment y a pas, même en passant par touslesdriver.com, qui dit que mon portable est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

les plantages de mon portable suite ! Empty
MessageSujet: Re: les plantages de mon portable suite !   les plantages de mon portable suite ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:44

Dis nous ce que c'est comme carte graphique...

Nous regarderons si on peut te trouver un driver plus ancien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





les plantages de mon portable suite ! Empty
MessageSujet: Re: les plantages de mon portable suite !   les plantages de mon portable suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plantages de mon portable suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: