LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:00

Bonjour à tous,

Voici un lien qui ne vas pas vous déplaire :

CompuApps SwissKnife V3 3.09

Ce petit logiciel vas vous permettre de formater votre disque dur en FAT16, FAT32, faire des partitions pour Linux, transformer votre disque dur externe, en le rendant compatible avec la PS3 (formatage en FAT32)

Bref, un couteau suisse (Swissknife), à télécharger et surtout, à utiliser... Menu trés intuitif... Attention, en anglais, le logiciel...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:54

slt,

en parlant de disque dur, j'en ai acheté un au marché aux puces de grenay hier (dimanche), il est tout neuf 160 go ide 133, j'ai payé 15 € ! et il fonctionne en plus, je l'ai installé dans mon duron 1300 qui fait office de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:48

Bonjour Born,

Tu vas mettre quoi, comme OS sur ton disque dur de 160 Go tout neuf ?

Mandriva 2010 ? Je pense que oui ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:16

ben nan en fait c est pour y stocker des donnees sur le duron 1300, car l autre disque dur de 120 go est plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:04

Ha ouais ! ! ! Ouais, ouais, ouais ! ! !

Ha ben, c'est bien alors, bah, il ne faut pas un pc puissant pour en faire un serveur...

Déjà rien qu'avec un 386 Sx, c'est largement suffisant... Alors, imagines un duron 1300 ! ! !

C'est bien que tout cela ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:21

ben en fait, je l'installerais un peu plus tard, le temps de faire un peu de ménage dans l'autre disque dur !
mais c'est vrai que mandriva 2010, excellent, le l'ai encore sur le portable et en plus celui ci, tourne non stop depuis 5 jours, et aucun blem !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:55

Bin moi, j'ai mis Mandriva Free 2010 sur la petite bécane que l'on m'as donné, le Packard Bell, le sempron 3200+ avec 1 Go 5 en DDRI...

Il marche du feu de Dieu, par contre, j'ai du mal à maîtriser, c'est Amarok, il changé de tête, et je souhaitrais écouté la radio sur internet, mais pas moyen,...

Donc, RDV sous le topic Linux, Mandriva Free 2010...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?   Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment formater un disque dur de grande capacité en FAT32 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: