LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Empty
MessageSujet: Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!   Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:31

Salutation les gens!

Je me suis procuré il y a déjà quelque jours un jeu culte de la Nintendo 64! Very Happy

Je l'ai trouvé dans un magasin Cash Concept, derrière la vitrine du rayon, siégeant à côté d'autres jeu 64, ainsi que des jeu Super Nes et Megadrive... Je n'ai pas pu résister!

Le jeu en lui même? Une pure merveille! Un bon FPS où l'on doit chasser du Dino pour leur faire comprendre que leur place c'est dans le passé et qu'ils n'auraient pas du revenir grâce à un arsenal plutôt bien fourni, allant du talon (2 petites lames qui se placent sur le poing) au Nuke (un armement qui rivalise avec Tsar Bomba) en passant par l'arc au flèches explosives et par le bon vieux Shotgun!

Niveau graphique? Une pure bombe! Le jeu est sorti en 1998, et la modélisation est formidable! dans la cinématique du début, j'ai été frappé par le soin apporté au corps de notre héros Turock, avec des bras et des jambes qui... ressemblent à de vrai bras et de vrai jambes! Les monstres sont tout aussi bien modélisé (surtout les raptors).

En parlant de monstre, ce sont eux les plus grands objets de l'animation du jeu: que se soit quand ils me voient, quand ils courent, quand ils essayent de me faire tâter de leurs griffes, quand ils se tordent de douleur au sol à cause d'un tir bien placé, ou quand ils meurent avec des membre en moins du fait que les munitions employé sont explosives, leurs mouvements font...réalistes. Pas de démarche saccadée, des modèles 3D fluides...

Pour finir je vais parler d'une autre chose qui m'a agréablement étonné: l'IA.
Les monstres ne sont pas de pauvres brutes sans cervelles: quand ils nous tourne le dos et qu'on rate notre tir, ils se retourne immédiatement après avoir regardé le lieu de l'impact, et essayent de nous faire passer l'envie de recommencer à tirer. Quand le monstre est blessé, il se peut qu'il fuit pour revenir... mais accompagné de bestiaux plus gros!

Voilà, pour ma part, ce jeu est un must du must de la console!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Empty
MessageSujet: Re: Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!   Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:36

Salut MC,

Je vois que tu es un fan de la Nintendo64, il est vrai qu'il y a eut de très bons jeux sur cette bête, je t'invite, par ailleurs, à venir jeter un œil sur ma petite collection de cartouches N64.

La Nintendo 64 était une bonne machine, avec un CPU cadencé à 97 Mhz, c'était la console la plus puissante, par rapport aux 32 bits, je nommerais la fameuse PSX (pour les neuneux, Playstation 1) et la fameuse Saturn de Sega...

Ha ben tiens, j'vais m'y remettre à jouer à la N64...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Empty
MessageSujet: Re: Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!   Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:19

Oui, on peux dire que je suis fan: normal, c'était l'une des première machine que j'ai eu (avec un PC tournant sous 3.11, qui n'est plus de ce monde maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Empty
MessageSujet: Re: Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!   Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:00

hum, tu as bien fait de mettre ce jeu ici, il a l'air magnifique d'après tes commentaires, si je le vois sur les puces un jour ou a cash, je repart avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Empty
MessageSujet: Re: Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!   Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:49

Il est tellement bien ce jeu que je vais le renommer "Tu roxx"
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Empty
MessageSujet: Re: Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!   Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turok 2 Seed Of Evil, dans ma collec'!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: La Nintendo 64-
Sauter vers: