LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une nouvelle carte graphique pas trop chéros !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:55

slt a tous,

qu'est ce que vous me conseillez comme carte graphique pas trop cher (pour moins de 50 € !), y en a en vente sur cdiscount !!!
quel marque ! en pci xpress 16x !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:22

Pas évident de trouver une bonne carte pour moins de 50 Euro.

Regarde ici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091191.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00099900.html

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-n9500gt-md1g-d2/f-1076708-n9500gtmd1gd2.html

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-512mb/f-1076708-gainward0568.html

Malheureusement, tout est à plus de 50 Euro.

sinon, icin, mais moins puissante :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095587.html

Voyons voir ce que dise les autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:18

hum, les deux sur cdiscount ont l'air intéressante, en plus on peut payer en 3 fois, je vais analyser tout ça ! y a en plus un commentaire sur l'une des deux qui indique de bonne performance !!! merci jeffi
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:50

Bonjour Born,

Perso, je te conseil Nvidia.. Mais bon, c'est une question de goût, car vois-tu sur mon principal, j'ai une carte PCI Express avec une puce Nvidia, 256 Mo de ram DDR3, elle m'as couté 75 €... Sur mon secondaire, j'ai une carte ATI X800 AGP 8X avec 256 Mo en DDR3 auss, et enfin, sur mon tertiaire, j'ai une carte graphique ATI Radeon 9200 avec 128 Mo de Ram, là aussi, en DDR3... Aucun problème avec mes cartes graphiques.

Je pense que maintenant, tu peut avoir une bonne carte graphique pour pas cher ! Il y en a même à 29 € ! Et dire que moi, j'ai claqué 75 € ! C'est dingue ! Chuis alien

N'oublions pas que la GameCube est équipée en ATI...

Mais bon, comme je le redit, c'est une question de goût... Car les performances entre les deux constructeurs, il n'y a pas beaucoup de différences...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:36

slt korok,

est-ce que dans la zone commerciale de henin beaumont, il y a encore un magasin d'informatique ? il y avait surcouf, mais il existe plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:39

Ha bon, je ne le savais pas, si non, il y a un magasin d'informatique juste à côté de Cash conver à Hénin... (Noyelle godaullt) ou si non, tu as encore Ondes Courtes sur Noyelle Godault, pas loin de la mairie...

Si non, la soluce, c'est Cdiscount...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
bengilley

bengilley


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:02

Materiel.net la reference
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/bengilley
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:50

slt les gars,

bon voila, j'ai choisi, la voici : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/twintech-gt220-1go-ddr2-green/f-107670315-9295528ge.html
j'ai fait un paiement en 3 fois (je sais, elle coute pas cher, mais ça m'arrange !!!)

voici les infos de la carte et des commentaires qui viennent de materiel.net. merci a bengilley et korok !



Marque du chipset NVIDIA®
Puce graphique GeForce GT 220
Fréquence 625 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdSection Mémoire
Quantité mémoire 1024 Mo
Type G-DDR2
Fréquence 800 MHz
Largeur de bus 128 bits
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdSection Utilisations typiques
Utilisation Jeux
Utilisation secondaire Home Cinema
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdSection Entrées/sorties
Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, une
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises VGA 1
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.3a
Fréquence RAMDAC 400 MHz
Résolution maximale 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port HDMI
Résolution maximale HDTV 1920 x 1080p
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdSection Technologies
DirectX 10.1
OpenGL 3.0
Type de refroidissement Ventilateur
CrossFire™ Non
SLI™ Non
3-Way SLI Non
PhysX™ Oui
PureVideo™ Oui
Shader Model 4.0 Oui
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdSection Accessoires
Logiciels fournis Pilotes.


Quelques avis clients : une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdUp
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdIcoCom thomas9393, le 15/08/2010
Satisfaction
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! NoteSmall5
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdQuote1 Voilà bonne petite carte graphique reçue dans les délais. Utilisée pour remplacer une 7200GS dans un PC Packard Bell ; satisfait de l'achat même si le skin de la carte n'est pas totalement le même que sur le site, mais ce n' est pas bien grave. En bref, à acheter sans hésitation pour les petits budgets, Merci à Materiel.net pour son sérieux. une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdQuote2
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdIcoCom Brakbabord, le 18/01/2010
Petit bijou
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! NoteSmall5
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdQuote1 Achetée pour mettre dans un "vieux" PC avec un Athlon 64X2. Les pilotes Linux sont nickel (bien que non-libres), jamais vu un seul bug. En prime le VDAPU me permet de lire les vidéos en 1080p alors que le processeur n'y arrivait pas (ça saccadait). Températures: 32°c en burn, merci la gravure 40nm. Ventirad inaudible. une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdQuote2
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdIcoCom Anthony, le 15/04/2010
Très bon rapport qualité prix
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! NoteSmall4
une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdQuote1 Bonjour, tout d'abord je dois dire que je suis déçu que la carte que j'ai reçu ne correspond pas a la photo, cependant elle a les mêmes caractéristiques, j'enlève donc une étoile.
Alors, cette carte est beaucoup mieux que ce que je pensais, voici les notes de Windows 7 :

- Performance du bureau pour windows aero :4.9/7.9
- Performance graphique pour jeux et applications 3D... : 6.1/7.9.

On sent bien la qualité et la fluidité. Aucun lag quand on bouge les fenêtres de Windows, c'est net ; Ensuite, le ventilateur est inaudible.

Et pour informations, si vous changez de carte pour celle-ci,pensez à désinstaller l'ancien pilote, car quand je démarrais Windows 7 j'avais un bluescreen. une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! ProdQuote2




















Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:08

Bonjour Born,

Ben, y a pu qu'a installer Burnout Paradise, quand tu auras ta nouvelle carte graphique, nan ?

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:44

ok, j attends de la recevoir, je l instale et apres ca fera presque une PS3 !

allè un bon Call of duty 3, ou peut etre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:09

Tu as pris une carte GT220.

Bon petit choix, bonne petite carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:31

slt les gars,

aujourd'hui j'ai reçu le colis, j'étais toute excité comme une VIEILLE PUCELLE cyclops , donc j'ai ouvert le carton, et ben vois savez quoi, dedans C ETAIT PAS UNE CARTE GRAPHIQUE MAIS UN BALADEUR MP3, donc retour à l'envoyeur !
quand on a pas d'bol, ben on a pas d'bol !!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:42

Bonjour Born,

Attends ! Cdiscount t'as envoyé un baladeur MP3 au lieu de ta carte graphique ? Mais attends, y a un lézard, là ! Tu les as appelé pour leur signaler l'erreur de leur part ? L'as-tu fait ? Parce que là, c'est vraiment une très grosse erreur de leur part, mais cela m'étonne beaucoup ! ! ! ! A surveiller ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:11

je leur ai renvoyer leur baladeur en colissimo suivi avec la facture qui précise que c'est bien une carte graphique ! donc je le ai mis un petit mot pour le dire que je voulais un petit dédommagement pour l'erreur et le retard et les frais supplémentaire occasionné ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:39

slt les gars,

j'ai enfin reçu ma carte graphique ! ouf il etait temps !
je l'ai installé, ça va elle fonctionne très bien ! y a eu un p'tit blem de redémarrage, mais c'est tout, il fallait bien r appuyer sur les connecteurs sata du disque dur ! là je fait une mise à jour du pilote graphique !
j'ai fait un essai avec call of duty, pour l'instant ça marche sans saccade !
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:52

Bonjour Born,

Je suis content pour toi que tu es reçu ta carte graphique, et que oui "enfin !" que tu as LA carte graphique qu'il te faut ! Bon, ben, maintenant, tu vas pouvoir "burner" alors ! ! ! Hein, quoi ? Mais kikidi ? Mais nan, tu vas pouvr jouer à Burnout Paradise....

Nan mais franchement, chuis content d'être content !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:47

Ha oui, autre chose, Born, tu vas pouvoir profiter de Doom3, mais là, à fond la gueule ! Et là, tu vas voire comme le jeu est beau... En résumé, sa beauté est proportionnel à l'effrayance qu'il peut t'apporter... Bref, tu verras par toi-même...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:45

slt les gars,

J'ai toujours dit que dans mes malheurs j'avais de la chance, voila pourquoi ?
si vous lisez les commentaires précédant, vous avez remarqué que j'avais eu un petit problème avec ma commande (erreur de référence !) et que j'avais enfin reçu ma carte graphique, j'avais mis aussi que cette carte je l'avais payé en 3 fois, donc normalement le 4 décembre j'aurais du payé le deuxième tiers, et bien celui-ci n'a toujours pas été retiré de mon compte au 27 décembre, en fait ils avaient refait ma commande à zéro et avaient mis le montant de celle ci à zéro !!! donc pour le moment ma carte graphique me coûte 22,07 € au lieu de 55 !!! c'est pas beau ça, je crois que le père noël existe bel et bien !!!!!!!!
Merci père noel !!!
ha oui, en plus j'ai eu un bon d'achat de 5,55 € que je vais recevoir par chèque !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:35

Et ben, c'est une Bonne nouvelle dis donc... Une carte à 22 Euro, qui dit mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:54

Bonjour Born,

Je n'aime pas être rabajoie, mais bon, fais quand même attention, il suffit qu'ils voient leurs erreur, et boum, pognon retiré !

Donc, fais gaffe !

Sur ce....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle carte graphique pas trop chéros !   une nouvelle carte graphique pas trop chéros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle carte graphique pas trop chéros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte scsi !!!!!!!!!!!!!
» de la zic pas chéros !!!!!!!!!!!!!
» Un site, des cartouche cartemod, pas chéros !
» Une carte mère que j'ai trouvé...
» Un petit joujou de chez Mint : un peu chéros quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: