LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt Doom 4 ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:54

Bonjour à tous,

Bientôt Doom 4, d'aprés ce que j'ai vue sur le Oueb.... Deux versions console, bien entendu, Xbox360 et PS3, une version PC et une version Mac... Enfin, les heureux possesseurs d'un Mac vont pouvoir jouer ! ! ! !

Images ou vidéos sont les bien venue dans ce topic, alors, à vos claviers...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:27

et ben, j'ai à peine joué à doom 3 que voila doom 4 qui arrive, va falloir s'y mettre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:12

Bonjour à tous,

Je peut vous confirmer qu'il va bientôt avoir un nouveau Doom sur PS4, la prochaine sortie de Wolfenstein, bref, je ne sais si cela s'écrit comme cela, mais bon...

Sur ce jeu, il vas y avoir une version beta de Doom sous ps4... Je crois que j'ai choisi ma prochaine console, mais pas pour le moment, j’attends au moins deux ans ! Déjà, elle vas être améliorée, et en plus, son prix sera moindre !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:55

Ben pour ma part, je n acheterais pas de nouvelles consoles ! J en ai assez, a moins que je revende tout, là peut être. J attendrais de voir la 5em version de la Playstation (ps5) ou la xbox two (xbox 4). En plus si j ai joué a 1 % de mes jeux c est beau. Par contre je pense que tu me fera voir doom 4, sur xbox one ou ps4 ! Meme si j achete pas j ai une preference pour la xbox, mais le prix est dissuasif ! Donc rien pour moi.
Ensuite pour les puces cette année je vais plus prendre n importe quoi, l année dernière j en ai acheté beaucoup, mais cette année j ai une petite liste en tête, je mettrais surement un peu plus sur un jeu, du genre Raiden project sur psx. Par contre je vais surement en revendre et garder ceux que j aime le plus, du genre wipeout 1, 2 et 3 que je garde.
Voila.


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:55

Ha bin, mon gars, pour The Raiden Project, tu peut pédaler, car pour le trouver, c'est une autre affaire ! Tu peut me croire ! Moi, j'ai déjà eut du bol de le trouver à Lens, en plus, il n'est pas complet ! ! ! ! Je n'ai que le CD, rien d'autre, j'ai réussi à imprimer la couverture du cd mais en noir et blanc...

Moi, les consoles de nouvelle génération, et bin, je vais attendre, mais attendre assez longtemps, vue que j'ai en projet d'investir dans un pc portable, donc, là console, tu vois, je suis comme toi, j'en ais plein, voire même tout plein ! ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:35

on va dire que j'peux le trouver en bonne état entre 15 et 20 € !!!!!! donc si je le vois j'achète !!!!!
donc cette année ça sera limité, donc sur psx je vais chercher les premiers jeux qui sont sortis (les référence SLPS/SCES allant de 00001 à 00100 qu'on trouve le coté de la boite de jeu), je vais chercher plusieurs exemplaires des jeux wipeout 1, 2 et 3 en très bonne état, aussi Final doom que j'ai toujours pas trouvé !!!!! après sur les autres consoles, ben un exemple DESTRUCTION DERBY y parait qu'il y en a 3 (sur psx encore !!!).

bon si j'arrive déja à trouver les 10 premiers, ça sera bien :
00001 Ridge Racer
00002 Toshinden
00003 Jumping Flash
00004 Rapid Reload
00005 Tekken
00006 Cybersled
00007 Air Combat
00008 Destruction Derby
00009 3D lemmings
00010 Wipeout

voici un lien avec la liste des jeux par ordre de référence (c'est un forum, faut s'inscrire !!!) :
http://saturn.forumotion.com/t3415-full-set-ps1-pal-en-photos



a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:03

Moi, j'ai les 1, 2, 3, le 5, le 8 et le numéro complémentaire, le 10...

Bien entendu, ils ne sont pas en platinium... Je le précise !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:31

ha franchement les premiers sont des collectors ! j me rappel que tu en avais achete pas mal a la sortie. super collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:18

Bin, justement, c'est cela que j'ai ! Depuis leurs sorties ! ! !

Aucune rayure ! Aucun pliage des livrets ! Bref, impeccable !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Doom 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Doom 4 ! ! !   Bientôt Doom 4 ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Doom 4 ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de niveau Doom et Doom 2
» doom 3 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!
» Doom 4 !
» Doom 3, E1m1
» DOOM version BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: CONSTRUIRE SON PROPRE NIVEAU DOOM :: DOOM III Version PC et Console.-
Sauter vers: