LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bengilley

bengilley


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Empty
MessageSujet: Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II   Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:50

Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II 164748_1622692899388_1598437330_1468066_8190447_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/bengilley
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II   Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:48

Bonjour,

HOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! Qu'il est beau ton boîtier tout neuf, tout beau, tout plein de belle lumière bleue. Ton boîtier, c'est un poème a lui tout seul ! Tin, j'ai la trique Razz

Nan, je rigole... Franchement, très bon choix. Tu peut dire merci à notre ami en commun qui est Francis ! Le maître incontesté en matos et construction PC !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II   Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:39

Cool le boitier PC, il va falloir qu'un jour je customise un peu mes boitiers pourris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II   Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau boitier: ANTEK nine hundred II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier CPC
» Nouveau MO6
» Nouveau PC
» Et un nouveau Livre
» Un nouveau CPU de chez AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Moi veux voir ton ordi.....-
Sauter vers: