LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Empty
MessageSujet: Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox   Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:23

slt a tous,

ça y est c'est repartis pour les brocantes, et voici pour commencer ce que j'ai trouvé :

Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Stick_10

c'est un ARCADE STICK, c'est marqué sur la boite, c'est pour la console XBOX (la 1er du nom !), elle est franchement neuve avec la boite, les deux joysticks interchangeable, un manuel ! c'est la première fois que je vois ça pour cette console, je vais faire une recherche sur Ebay pour voir les prix !

Je vais la tester dans pas très longtemps.

Alors combien je l'ai payé ?





bon et bien elle est introuvable sur Ebay pour le moment !!!!

ça y est j'ai trouvé là : http://www.priceminister.com/offer/buy/53923189/Gamester-Vibra-Stick-Arcade-Accessoire-Xbox.html

j'ai payé 10 fois moins, en plus y a pas de boite ni notice et il manque un bouton ovale !!!!!!!!!!!!!!! la mienne est complète ! j'ai fait une belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Empty
MessageSujet: Re: Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox   Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:58

Belle trouvaille... C'est super de jouer avec ce style de Joypad...

J'en avais une pour la SNES et le plaisir de jouer est sensas. Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Empty
MessageSujet: Re: Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox   Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 4:23

slt a tous,

bon j'suis content, il fonctionne a merveille, en plus elle vibre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Empty
MessageSujet: Re: Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox   Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:09

Bonjour,

Une trés belle acquisition que voilà ! Moi-même, j'ai été au marché aux puces que Born a été !

Donc, ta manette, Born, vibre comme le dieu Michet ! Razz Razz Razz

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Empty
MessageSujet: Re: Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox   Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:07

slt,

cette manette arcade m'a donné une idée ! (que je mets de côté !)
réalisé une borne d'arcade avec une telle manette au lieu d'acheter les boutons spécial arcade (qui coute cher !).
En plus j'ai récupéré des plaques pour faire des étagères (une bonne 15ene !), et ça doit être l'hauteur d'une borne ! j'ai un écran 36 cm que j'ai récupéré, (ce qui fait qu'il me faut une carte vidéo avec sorti tv !!) et j'ai 1 carte mère que je pense faire tourner avec window 2000, y a 400 mo de sdram, ce qui m'interesse, c'est les vieilles bornes avec les jeux de baston, pac man, 1941, 1943, giruss, pour exemple !

bon a bientot, pour la suite peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Empty
MessageSujet: Re: Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox   Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: