LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Empty
MessageSujet: Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...   Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:18

Bonjour à tous,

Le prochain jeu PS3, lorsqu'il sera en occasion, c'est celui-là :

Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Ridge_10

Le futur remplaçant de Burnout Paradise : The ultimate Box.

En espérant que ce ne soit pas une daube... Mais normalement, Namco nous a habitué à des jeux de qualité... Whait and See !

Juste une petite vidéo :



Admirez et bavez Laughing

Le prix : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/ridge-racer-unbounded-limited-edition-jeu-ps3/f-1034611-3391891957861.html

Pan ! Dans les dents ! 55 € en neuf ! Hé bin ! ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...   Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:37

houa, le réalisme est incroyable, mais bon je vais attendre qu'il soit beaucoup beaucoup moins cher, mais pour ma part mon prochain jeu, se sera RAGE !!!!!! Je vais d'abord jouer aux autres jeux que j'ai, parce que y a de quoi faire !!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...   Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:43

Bonjour à tous,

Le jeu est sorti, je l'ais vue à Console Games de Lens (Pas-de-Calais) !

Le prix : 60 € (j'ai mal aux C...) J'attends pour l'occase, bah, il vas faire comme Sonic Génération, il vas vite baisser, en prix...

Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Rigde_10

En voici la pochette de présentation du jeu en version Ps3.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...   Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:31

hum, j ai vu une video du jeux et bien c est du style burnout paradise comme le disait korok mais encore mieux, car j ai cru voir qu on pouvait casser des maissons !! j vais attendre de l avoir d occasion ! mais pour le moment j ai de quoi jouer !
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...   Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur sur le prochain WipeOut !
» le 6128 a mon copain !!!!!!!!
» Descriptif de mon prochain écran pour le PC...
» Menu pas facile à prendre en main
» Bientôt de retour par vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: