LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:16

slt à tous,

Une nouvelle version d'Ubuntu sortira le 26 avril, la 12.04 LTS, suivre le lien suivant pour plus d'infos : http://doc.ubuntu-fr.org/precise

bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:52

Salut Born

Bon, bin moi aussi, j'ai fait une mise à jour de mon Ubuntu, maintenant, je suis en 12.04 LTS, et tout fonctionne bien pour le moment.

Donc voili, voilà, voilou !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:38

Bonjour à tous,

J'ai planté le boot de d'ubuntu 12.04 LTS, et ouais ! Comment ais-je fait ? Tout simplement, j'ai allumé mon pc, et mon clavier en PS/2 n'était pas reconnu ! Et donc, j'ai appuyé sur le bouton marche/arret pendant 3 secondes, et le pc s'est eteind, et malheureusement, le boot, napu !

Puis, j'ai voulut réinstaller Ubuntu 11.04, mais le pc ne voulait rien savoir, alors, ce que j'ai fait, j'ai flashé le bios, RAZ (Remise A Zéro), ensuite, j'ai refait un essais, mais j'avais oublier de mettre mon disque dur de 500 Go en non-Raid, et donc, une installation dans l'vide !

Là, je réinstalle la bête, et çà fonctionne ! ! ! ! Mais bon, j'ai perdu beaucoup de chose installée, comme par exemple XBMC, Quake 3, Quake 4, mais bon, tout vas revenir dans l'ordre...

Surtout que je n'oublie pas d'installer ia32.lbs.sdl, vue que c'est une version 64 bits, ou si non, Quake 3 ne fonctionne pas ! Et oui !

Ha oui, aussi, reconfigurer Rymthmbox, une sorte de winamp, pour écouter la radio sur le oueb : simply electronica, une radio qui diffuse de l'électro, mais non agressive !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:17

slt,

ben pourquoi ta pas branché un autre clavier ps/2 ou un clavier usb ?!!!! moi aussi au démarrage il me reconnais pas le clavier usb au menu boot, mais après si !!!!
donc tu dois tout réinstaller, et ben c'est du taf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:39

Bonjour à tous,

Dans 37 minutes, l'installation de Ubuntu 12.04 LTS est finie ! La vache, juste pour un clavier de m...., à la c.. de mes c.......

Par la suite, je vous enverrez des tutos pour certains logiciels de cette distribution...

Juste un petit truc, je vais vous faire voire ce que j'ai installé comme pilote sous Ubuntu 12.04 LTS :

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Dsc02813

La version expérimentale, la 304, et je peut vous dire que sur ma bécane, cette version fonctionne...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:56

tient je remarque que tu as plusieurs version du pilote NVIDIA, bizarre quand j'ai installé ubuntu, (ça fait longtemps déjà !) je n'avais qu'un seul pilote !!!!! mais bon j'suis content il fonctionne très bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)   Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin ») Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ubuntu 15.10
» UBUNTU 14.04 LTS
» Ubuntu 16.04 LTS - 64 bits
» Ubuntu 11.04, le test !
» Ubuntu 17.10 LTS 32 bits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: