LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première, et c'est la première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:07

franchement en 3d, se fut ma première console, et je dois dire que j'ai été sur le derrière quand j'ai vu les images, incroyablement magnifique pour l'époque, pourtant ça fait un peu plus de dix ans, mais quel plaisir ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:11

Ce que je me souviens, c'est lorsque nous avons vue pour la première fois, c'est le jeu WipeOut, le premier du nom ! De vraies images de synthèse ! !

Et oui, les consoles ont évoluéés à une vitesse....

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:13

Je n'ai jamais vu le jeux WipeOut tourné.

La PS1 était on peut le dire la première console 128 Bits à vraiment se démarquer et se faire une place au sein d'une communauté de joueur.
Mais était réellement la plus puissante et la plus aboutie ???
Mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:17

Juste un tout petit détail, la PS1 ou PSX était une 32 Bits et non une 128 bits, mais, je crois que tu dois confondre avec la PS2...

L'erreur est humaine, c'est bien connue !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:34

Nan mais qu'est ce que je raconte...................

Mille Excuses pour cette erreur................

Il faut dire que je pensais à la Dreamcast en même temps, mais ca n'explique pas mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:52

a la Dreamcast ! une merveille, presque aussi puissante que la ps2 ! j me la suis paye pour 25 euros il y a 6 ou 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:43

25 Euro... Pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:22

Ouais, pas cher, parce que à Cash, elles sont à 39 € ! Les manettes, par contre, elles sont à 5 € et les visual memory sont à 4 € ! ! ! ! Ainsi que les "rumble pack", autrement dit "vibreur"

Ha là là, une dreamcast, c'est l'pied !

Une petite indication par rapport à la PS2... La Dreamcast avait un modem, tandis que la PS2, non ! De plus, sur la PS2, la programmation était un chemin de croix, sur la Dream, elle était compatible avec Windows CE et oui... La Dream aurait du avoir un disque dur, et là.... Pffffff ! ! ! ! Mais bon, on ne peut refaire l'histoire... Mais, nous nous égarrons, il y a un topic sur la Dreamcast, ici, nous sommes dans la section PSX... Donc...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première, et c'est la première ! Empty
MessageSujet: Re: La première, et c'est la première !   La première, et c'est la première ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première, et c'est la première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: