LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ALien vs Prédator !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:11

slt,

Hier, mon frère et moi avons décidé de se rejoindre sur la ps3 pour faire une partie d'Alien VS Prédator (il etait temps !!!!!!), au début on a eu un peut de mal à se rejoindre, mais ensuite et ben on a joué pendant plus de 2 h, on s'est bien éclaté Laughing .
Donc la prochaine fois je sens que KOROK va venir s'éclater avec nous, et normalement on prévoit ça pour samedi prochain !!!!!!

PS : j'avais acheté le jeu il y a plus d'un an et demi et était toujours dans son blister !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:18

Bonjour Born,

Bah tu sais très bien que oui ! Et même à la limite, demande à ton frère de se procurer c'est Burnout Paradise The Ultimate Box, et là aussi, on va s'éclater comme des bananes ! ! ! !

Si tu veut, tu peut m'envoyer en MP l'ID de ton frère... Et aussi, tant que je suis chaud, il faudrais lui refiler, c'est Quake III Aréna, tiens ! Avec tout les petits trucs qui vont avec, tu vois ce que je veut dire par là ! ? !

Un de plus à éclater sous Quake, çà serait marrant, non ?

Bon, on en reparleras plus tard...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:31

bon ben j'ai pas vu mon amis korok pour une partie de ALIEN VS PREDATOR, tant pis ça sera pour une prochaine fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:38

Désolé, je n'était pas chez moi, hier ! Et manque de bol, je n'avais pas pris mon portable téléphonique...

Ha là là !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:00

bah tant pis, on verra ça, peut être cette semaine, mais a deux, parce que mon frère en semaine ne joue pas !!!!!!!!!!


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Lun 12 Nov 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:34

Oui, je le sais, je suis un vilain, je l'avoue ! Mais chuuut ! Faut pas l'dire !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:06

Bonjour à tous,

Donc, j'ai fait une petite partie avec les frangins, il est vrai qu'au début, ce n'était pas évident, et ensuite, bin, je m'y suis mis, et je les ais fumés, les deux frères Razz

Ha là là là ! Quel jeu ! ! Mais quel jeu ! ! ! !

ALien vs Prédator !!!!!!! Aliens10

Donc, c'est celui-là ! Dans l'histoire, j'étais le piti alien ! Et avec mes petites mains, bin, tous fumés ! ! ! ! Razz Razz Razz Razz

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:36

slt,

et ouai, mais bon la prochaine fois je ferais mieux !!!!! haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





ALien vs Prédator !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALien vs Prédator !!!!!!!   ALien vs Prédator !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALien vs Prédator !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: