LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt une nouvelle becane !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AknetZero




Nombre de messages : 6
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:38

Salut, je vais bientôt faire l'achat d'un nouveau jouet !

Seulement voilà, j'hésite ! Rolling Eyes

Plusieurs options s'offrent à moi, étant donné que je recherche un pc de GAMER pour avoir la PU-PU-PU-PU SSAAAANNCE la plus totale Cool .

Alors voilà, d'un côté il y'a le Medion P5398 D (MD 8120), une bête de course possédant un processeur I5-2320 cadencé à 3GHz, 8Go de mémoire vive, un disque dur très puissant de 2To et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX560 DirectX11 pour pouvoir profiter des meilleurs jeux dans une excellente qualité. Tout ça pour la petite somme de 700 euros.

Maintenant, une autre bête de compétition de chez Medion le modèle P5398 (MD 8120) (similaire à la première bête) avec un processeur I5-3450, 6Go de mémoire vive, un disque dur de 2To et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX550Ti et celui ci coûte 649 euros.

Voilà à quoi ressemble ces bijoux:

Bientôt une nouvelle becane !  10013810


Et en dernier, nous avons un produit de chez "matériel.net", la tour de gamer OXYGENE.
Ce produit de toute beauté possède un processeur I5-3470 cadencé à 3,20 GHz, 8Go de mémoire vive, un disque dur de 1To et une carte graphique signée AMD, une Radeon HD 7850. Bien sûr, le point négatif pour moi et qu'il est livré sans OS. Et je précise qu'il vaut 769,95 euros.

Voici la bestiole :

Bientôt une nouvelle becane !  19137310




Donc voilà, si vous voulez plus d'infos concernant les poupettes, demandez moi ! Et donc, si vous pouvez m'aider à faire un choix ce serait super cool. Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:58

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre modeste forum, et surtout félicitation acquisition ! Nous sommes même impatient de voire de belles photos de ta bêtes de course.

Pour ce qui est puissance, , c'est une histoire sans fin, je m'explique. Perso, lorsque j'ai eut mon premier "vrai" PC, c'était le dernier né ! ! ! Un joli AMD tournant à 350 Mhz avec 128 Mo de ram en SDRAM, un disque dur de 8 Go, en ce temps-là, c'était le top au point de vue matos... C'est pour te dire que "puissance" en informatique, cela ne veut rien dire... Je dirais plutôt évolution, c'est le terme exacte... Mais bon, ensuite, à chacun son point de vue...

Amuses-toi bien avec ta bestiole de course...

Ha oui, comme OS, je te conseille Seven 64 Bits, le nec plus ultra... Pour ton monstre...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
AknetZero




Nombre de messages : 6
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:11

Bonsoir !

Ah oui Korok j'imagine ! Le premier VRAI pc, une expérience magique je crois.. a condition de ne pas se tromper dans le choix.
D'ailleurs a ce propos, j'ai acheté la bête. Alors, ce n'est pas un des modèles que j'ai présenté mais un pc assemblé trouvé sur Materiel.net.

Il s'agit du modèle VIPER. C'est un PC relativement puissant et parfait pour débuter dans le monde du jeux sur pc. Même si j'y suis relativement déjà.

Alors, celle-ci, fonctionne avec un processeur Intel Core i3 3220. On retrouve une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, possédant 8192 Mo et en prime Windows 8 64 Bits (Ce n'est pas ce que j'aurais préféré, comme OS mais bon, pour le moment, je ne m'aventure pas trop). Tout ça avec un DD de 1000Go et une carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H.

Ah oui le prix.. J'ose même pas en parler tellement mon compte bancaire a prit un coup.. tout cela, pour la modique somme de 817,24 euros..

Sinon, voici une photo de la mignonne:


Bientôt une nouvelle becane !  19312310


J'ai hâte de voir ce quelle a dans le ventre ! Je vous tiens au courant et vous apportes des photos le plus vite possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:40

Perso, je pense que tu as fait le bon choix... Je ne t'aurais pas conseillé d'acheter le medion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:54

slt,

et bien j'espère -vu le prix- que tu vas bien t'amuser avec ! au fait quel jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
AknetZero




Nombre de messages : 6
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:04

Ouais j'espère aussi !

Eh bien, c'est pour du Battlefield 3, minecraft, League of legends et diablo III. Smile
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:02

On vas dire que c'est la bécane de la mort qui tue ! ! ! ! Par contre, Windows 8, je suis un peu retissant... C'est plutôt son aspect graphique, optimisé "tablette", à la limite Windows 7, il est bien, mais Windows 8, pfffff ! Mais bon, c'est une question de goût...

Baaah, allé, amuses-toi bien avec ton nouveau jouet hi tech ! Tu te fais plaise, c'est l'essentiel !

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle becane !  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle becane !    Bientôt une nouvelle becane !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle becane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt, une nouvelle acquisition ! Et de taille !
» PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.
» Ma bécane...
» Dans la série :"j'ai trouvé à la poubelle"
» Bientôt une surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Moi veux voir ton ordi.....-
Sauter vers: