LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Empty
MessageSujet: PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa.............   PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:15

slt à tous,

Et oui, la PS4 aura fort à faire avec Microsoft :
source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/60570/ps4-et-xbox-720-les-vrais-noms-de-code-des-deux-consoles-devoiles/

-----------------------------
"
PS4 et Xbox 720 : les vrais noms de code des deux consoles dévoilés
mercredi 12 décembre 2012 à 10:21 Francois Leger

PS4,
Xbox 720


La PlayStation 4 et la Xbox 720 sont très attendues par les gamers car les précédentes consoles arrivent en fin de vie. Si tout va bien Noël 2013 devrait permettre de s'essayer à la PS4 et la Xbox 720, mais on ne connaissait pas les noms de code utilisés par Sony et Microsoft. Le site SemiAccurate (dont le nom n'est pas fait pour nous rassurer sur la véracité de ses informations) assure que la prochaine Xbox est pour le moment appelée Kryptos et la future Playstation est la Thebes.

Playstation 4 : toujours du Blu-ray et un prix "très abordable"

Le site assure également que la Xbox 720 aura un processeur AMD qui porte le nom d'Oban et devrait entrer en production à la fin de l'année prochaine. Mais la qualité des composants du processeur seraient de mauvaise qualité, ce qui a repoussé la dite production. La rumeur dit que la PS4 supporterait quant à elle une résolution de 4K et que de nouvelles télévisions Sony compatibles débarqueraient sur le marché en même temps.

PS4 : la PlayStation 4 serait 33 % plus puissante que la Xbox 720
jeudi 17 janvier 2013 à 16:51 Francois Leger

Playstation 4,
PS4


En discutant avec des développeurs lors du CES 2013, le site VG247 aurait eu quelques informations sur la PlayStation 4 et assure qu'elle serait 33 % plus puissante que la Xbox 720. La PS4 aurait un processeur plus véloce mais la Xbox 720 la dépasserait côté RAM, avec 8 GB au total, contre 4 GB pour la Playstation 4. Côté carte graphique, la Xbox 720 utiliserait une Radeon HD 8770, alors que la PS4 serait sur du AMD A10. Les deux consoles liraient le Blu-ray et embarqueraient 100 Go de stockage. À prendre avec des pincettes, évidemment...

"
------------------------------------------------------

ouai, c 'est déjà la gueguerre !!!!!!!!!!!!!
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Empty
MessageSujet: Re: PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa.............   PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:36

Perso, je m'en contre fou de leur géguerre !

S'ils prennent leurs clients pour des pigeons, je ne ferais pas partie de cette basse-cours, là aussi, c'est claire !

Déjà, ce sera des consoles de première génération, donc attention aux pannes, du style, les trois leds rouges ou la led jaune, n'est-ce pas ! ! ! Et même, dans l'hypothèse que je me prendrais une console, soit la 720 (qui m'étonnerais bien) ou alors, la PS4, et là, il faut avoir la philosophie de Sony, c'est-à-dire, observer et attendre que les autres gloglos achètent comme des cons, et ensuite, ils se font enc... heu je veut dire berné...

Et ce n'est pas fini, car, les jeux à 75 voire 90 € par galette, heu... Chuis désolé, mais là, y a vraiment du foutage de gueule quelque part ! ! ! Déjà, rien que le jeu Doom3 était à 60 €, il y a un mois de cela, et d'un seul coup, il est à 18 € Où est l'arnaque dans tout cela.... Société de consommation de M.... !

Ne vous laissez pas attendrir par Sony (qui fait du bon matos, d'ailleurs, et mon coeur est du côté Sony. P. S. : est-ce que vous avez remarqué que Sony et Sega, il y a le même nombre de lettres ! ! ! !), ce qu'ils veulent, c'est votre fric, c'est tout, ensuite, ils s'en tapent si la console fonctionne ou non ! ! ! ! Etant très déçu de la Xbox360, je sais de quoi je parle ! ! ! !

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son pognon ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Empty
MessageSujet: Re: PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa.............   PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 4:28

Ben vu que les moyens des gens n augmente pas-je veux dire par la leur salaire- et que les factures augmentent, ca risque d etre difficile pour les deux consoles au démarrage, rappelez vous les débuts de la ps3, elle se vendait difficilement, et encore a l époque c etait pas encore la crise ! Je pense que la ps3 a encore de beaux jours devant elle !
ha oui, le truc qui me tue quand meme c est qu ils veulent casser le marché du jeu d occasion, si c est vraiment ca, c est fini pour moi !
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Empty
MessageSujet: Re: PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa.............   PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 Vs Xbox 720 ou vice versa.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 4, Ps4.-
Sauter vers: