LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 super coffret !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:17

slt ,

ce matin je me suis levé de bonne heure, (6 h 15), et je suis allé faire un tour sur les puces à lievin 1000 exp, j'ai trouvé 2 beaux coffret collector, jurassik park & lost world en dvd et la trilogie star wars en k7 video(celle de 1977-1983), je vous ferais des photos, parce que là j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!

a suivre


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Jeu 2 Mai 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:05

Bonjour Born,

Perso, je n'aurais pas pris des K7 vidéo, mais bon, chacun vois midi à sa porte ! ! ! Moi, ce matin, sur la braderie du pont de la Deule, j'ai trouvé deux mémory STICKProDuo, d'un de 4 Go pour ma psp et un de 2 Go pour la psp Street de mon fiston... 10 € le tout !

Les autres mémory stick, je vais m'en servir pour mon appareil photo, mon Cybershot DSC-P72, vue que j'ai un adaptateur pour utiliser les memory...

Si non, sur la braderie, je n'ai vue que des vieilles téloches, aucun jeu saturn, quatre cartouches MD en loose ! ! ! Énormément de jeux PS2 ! Et quelques babioles en N64, bref comme on dit chez nous "des zoulles", que de la merde ! Rien intéressant...

Bah, on a pris l'air ! C'est l'essentiel !

Sur ce... Et dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:11

slt,

oui c'est vrai pour les k7 vidéo, de la merde, la preuve, il y avait des particules de moisissures sur le bord de la bande vidéo, donc j'ai rembobiné les k7, mais la bande magnétique de l'une d'elle s'est cassée !!!! mais bon je pense quand même le revendre !!!
voici le coffret : http://swhomevid.site40.net/isd.html

pour le l'autre je cherche sur internet, il est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:56

bon alors la k7 vidéo, j'ai réussi à la réparer !!!! j'suis content !!!!!!!!!!
ensuite j'ai regardé un peu sur les sites priceministere et autre ebay pour voir un peu les prix, donc, le coffret star wars je peux en tirer maximum 150 € (on va dire que si je me fait 100 €, c'est bien !!!!et oui Shocked ) et le coffret jurassik park 30 euros !!!!!!!!!!!

bon les photos :
- le coffret de jurassik park :
super coffret !!!!!!!!!! Cimg4310

super coffret !!!!!!!!!! Cimg4311

ici y a 2 morceaux de pellicule du film :
super coffret !!!!!!!!!! Cimg4312
Franchement c'est un super coffret !!!!!!!!

Maintenant Star wars :

super coffret !!!!!!!!!! Cimg4313

super coffret !!!!!!!!!! Cimg4314

super coffret !!!!!!!!!! Cimg4315

super coffret aussi, et j'ai le meme en Laser disc !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:03

Salut Born,

Haaa, je n'ai jamais dit que la K7 vidéo était de la merde ! C'est juste que c'est un peu dépassé ! Perso, je n'ai plus de burnotoscope (magnétoscope)... Et, il faut dire aussi que la K7 vidéo vieillie mal, à chaque passage, la qualité vidéo dépéri ! Ensuite, il faut régler la hauteur des têtes de lecture, etc... Perso, j'ai abandonné ce support, trop imposant !

Si non, c'est un très beau coffret, maintenant, il faut trouvé l'amateur de ce style de coffret !

Sur ce, et dans la bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:36

slt,

j'ai vendu mes 2 coffrets !
jurassik 30 euros et star wars 40 euros !
et ouai.
j'vais pouvoir réinvestir dans d'autres choses que je vais encore revendre !!!
sans quoi c’était de jolies coffrets

à suivre

ps : maintenant je vends mon ti99 en boite, l'atari st, le mo5 michel platini et le mac classic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





super coffret !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super coffret !!!!!!!!!!   super coffret !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super coffret !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES FILMS FANTASTIQUES ET LE FILMS DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES :: LES FILMS FANTASTIQUES ET DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES.-
Sauter vers: