LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Linux Mint 20 LTS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:47

Bonjour à tous,

Malheureusement, après la mise à jour de plus de 370 Fichiers, linux Mint 17 ne fonctionne pas sur mon portable, je suis donc, obligé d'utiliser Win7. C'est con, mais c'est comme cela !

Dommage et quelle merde !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:07

Ha merde, c est chiant ça ! Y a peut etre une autre distribution qui peut passer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:37

A y est ! A y est ! A y est ! C'est fait, je suis sous Linux Mint 17 XFCE 64 bits ! C'est bon !

On vas dire que c'est la version Lubuntu de Mint 17 ! Purée que c'est bon ! Pas Ouine Dauze 5+2=7 ! Bref, content !

Quand j'ai fait la mise à jour, je me suis dit : "Pourvue qu'il fonctionne !" et c'est fait, il fonctionne, donc, le bureau cinamon est incompatible avec le portable !

Donc voilà !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:05

Bonjour à tous,

Cet après-midi, je suis aller à Action pour me prendre une clé WIFI dernière génération, B G et N, une clé wifi qui peut transmettre jusqu'à 300 mbps ! Elle est compatible sous Linux ! Mais, voilà, il a fallu installer le pilote, un fichier tar.gz, et j'ai réussi, en suivant les conseils d'un gars sur un site, en voici le lien, pour ceux que cela intéresse : https://sites.google.com/site/easylinuxtipsproject/reserve-7#TOC-Realtek-RTL8192EU-chipset-0bda:818b-

J'ai utiliser la méthode "in ubuntu" la colonne de texte à droite ! A part qu'il faut changer certains trucs comme par exemple Downloads par Téléchargements, et c'est tout ! Donc, j'ai compris qu'il fallait aller dans le répertoire du Téléchargement en tapant CD Téléchargement, et ensuite, les instructions, et boum, tout c'est bien passé ! Donc, me vlà avec une clé wifi à 144 mb/s, comme c'est indiqué dans les informations de mon OS, Linux Mint 17 XFCE !

Voici la photo de l'emballage du produit :

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Dsc04312

Pour 5 € 99 seuleument ! Un produit Maxxter : http://www.maxxter.biz/default.aspx?ref=ACT-WNP-UA-005&op=products&op2=item&id=8280

Sur ce et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:56

Bonjour à tous,

Bon, bin j'ai encore réussi à installer le pilote sous Linux Mint 17 XFCE, avec un fichier tar.gz ! C'est tout con, il suffit de suivre les instructions à la lettre, et c'est tout !

Maintenant, je suis à 144 mbps ! Plus rapide que mon CPL actuel, qui lui, tourne à 100 Mbps ! Mais bon, je l'ai déjà dit, je radote ! Ha la vieillesse !

Sur ce et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:53

Slt,

Bon j suis allé voir a action lievin, mais malheusement il n y avait pas de clé wifi, par contre j ai acheté une souris gamers a moins de 5 euro, avec une belle lumière verte, ça l fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:38

Bonjour Born,

Tu ne vas pas être déçut de la souri, tu peut me croire !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:25

franchement la souris, ça l'fait, me manque plus qu'un jolie clavier avec de belles lumière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:57

Ha bin, j'en avais parlé sur le forum ! Moi, j'ai les trois couleurs ! Jeremy a une souri rouge, moi, perso, sur mon portable, une rouge, sous Linux Mint, une verte, et sous xp, une bleue !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:38

Bonjour à tous,

Donc, ce soir, j'ai installé un programme sous Linux Mint 17 xfce. En voici le lien : http://memo-linux.com/cpu-g-toutes-les-infos-de-votre-materiel-sous-ubuntu/

Il suffit de suivre les instructions à la lettre, il faut ouvrir le terminal, et taper ce qui est inscrit sur le site, et hop, vous allez installer un logiciel du style CPU-Z, à savoir que ce logiciel vous indique ce qu'il y a dans votre ordinateur. Type de CPU, la mémoire ram utilisée, le type de carte mère que vous avez, et même la version Kernel que vous utilisez actuellement.

Un bon petit programme d'information de votre système.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:26

Bonjour à tous,

Ce matin, étant en congés, je me suis dit : "Bin tiens, je vais installer la dernière version de Linux Mint sur le pc de mon fils !".

Et donc, j'ai téléchargé l'iso de Linux Mint Cinamon 17.1 32 bits, et dans la version Linux Mint 16, il y a un petit logiciel qui permet de créer une clé usb bootable, et donc, j'ai "gravé" l'image sur la clef usb de 16 go.

Ensuite, je suis allé dans le bios du pc de mon fils, et j'ai démarrer le pc sur la clef USB, et en moins de 5 minutes, le système a été installé ! Et oui, vous lisez bien, en 5 minutes, pas plus... Je peut vous dire que j'étais sur le Q !

A partir d'aujourd'hui, je ne grave plus rien sur quoi que ce soit, à part sur certaines consoles, si non, au point de vue PC, c'est fini...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:19

Bonjour à tous,

Il y a une mise à jour pour Linux Mint 17.1 vers Lunix Mint 17.2 via le gestionnaire de mise à jour !

Pour ce qui ne connaissent pas cet O. S. : en voici le lien, afin de télécharger l'iso, et soit la graver sur un DVD-R ou soit de faire une clef USB bootable : http://mint-mirror.gwendallebihan.net/isos//stable/17.2/linuxmint-17.2-cinnamon-oem-64bit.iso : version 64 bits

La version 32 bits : http://mint-mirror.gwendallebihan.net/isos//stable/17.2/linuxmint-17.2-cinnamon-32bit.iso

La version du bureau est Cinnamon...

Perso, j'y suis déjà !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:27

Bonjour à tous,

En ce moment-même, je suis entrain de télécharger Linux Mint 17.2 xfce 32.iso, et je vais créer une clé USB "bootable", bref, installable ! Car, à partir de cette année, je ne met plus de lecteur de DVD, CD-ROM, car, je pense, personnellement, que cela ne sert plus à rien, vue que les clefs USB vont remplacer, à court terme, ce support !

Petite information en passant, chez http://www.bureau-vallee.fr/informatique/sauvegarde/cles-usb.html?idStore=304, il y a des clef USB 8 Go pour 3 € 29, veuillez suivre le lien afin de vous renseigner et même, à la limite, d'en commander...

Je reviens, donc, à Linux Mint 17.2 XFCE 32 bits, pourquoi je vais l'installer, because, le chipset graphique de la carte mère ne suit pas, et donc, une distrib plus légère vas lui convenir...

Le lien pour télécharger l'iso : http://mint-mirror.gwendallebihan.net/isos//stable/17.2/linuxmint-17.2-xfce-32bit.iso

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:55

Bonjour à tous

Aujourd(hui, je me suis décidé, j'ai installer Linux Mint 17.2 Rafaellea 64 bits sur mon portable HP, celui qui avait Ouine Dauze 10, et j'ai basculé sous Linux, et je peut vous dire que je ne suis pas déçut, de plus, il y a le pilote de ma carte graphique, c'est une ATI, oui, vous avez bien lu, le pilote Linux existe pour ma carte graphique ATI, et tout fonctionne à merveille ! J'aurais du l'installer depuis un bout de temps, mais je n'étais pas sûr de mon coup, surtout qu'il m'a couté quand même 349 €, et là, d'un coup, je me suis dit : -"Bon, çà suffit, Windows vire de ma bécanne !", et je peut vous dire que maintenant, il taille la route, mon pépère ! J'utilise vraiment la puissance de mon pc ! Et j'ai tout, le son, la vidéo, la rapidité ! Bref, je vous conseille d'installer Linux Mint 17.2 64 bits Cinamon ! Franchement, vous n'allez pas le regretter !

Fini d'attendre pendant des plombes pour que le pc soit pret à fonctionner ! Crosoft, allez vous faire f.... !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:26

Bonjour à tous,

Bientôt une nouvelle version de Linux Mint ! Et oui, c'est la Rosa qui va bientôt débarquée, Linux Mint 17.3 Rosa ! Je suis impatient de voire la nouvelle mouture !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 2:48

Et bien il va etre bien dans ses basquettes le portable !

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:48

Bonjour à tous,

J'ai du réinstaller Linux Mint 17.2 64 bits sur mon portable, car, il ne fonctionnais pas correctement, et donc, j'ai suivi à la lettre, ce qu'il faut !

Tout d'abords, installer Linux Mint 17.1 64 bits, faire des mises à jours de cet OS, ensuite, faire une mise à jour vers Linux Mint 17.2 Rafaella ! Et là, étrangement, il fonctionne à merveille ! Je m'explique, plus de déconnexions intempestives via le wifi ! Déjà, çà, c'est réglé ! Il ne lage plus ! Bref, maintenant, je profite de mon pc portable, qu'avant, sous W10, c'était la merde ! Il faut savoir une chose, c'est que dans un an, sous W10, tout sera payant ! Même la mise à jour de direct X sera payante, pourquoi, parce que tout les jeux tournerons sous DirectX 12, et si tu veut que ton pc fonctionne, il te faudra impérativement cette mise à jour et d'autres bricoles supplémentaires !

Gratuit est un gros mot chez Microsoft ! Sachez-le ! Ne les croyez surtout pas que Windows 10 est gratuit ! Moi, je suis comme mon ami Born, maintenant, je ne vois que Linux sur mon portable, rien d'autre !

Sur ce, et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:54

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai du installer ma petite clef Wifi Maxter, car, sur le pc portable, il y a un dispositif wifi intégré, mais, il fonctionne très mal, je crois que c'est le drivers qui déconne, donc, grâce à ma petite clef, je vais chercher après le drivers pour Linux Mint !

Là, je suis à 144 Mbps, qui d'habitude, je suis à 74 Mbps avec celle du portable ! Donc, il y a un blème quelque part, ou on peut dire aussi, une bouboule dans l'pâté !

Je vous tiens au courant de l'affaire !

A y est, c'est fait, j'ai trouvé pourquoi ! La carte wifi se met en veille, et donc, je suis embêté ! Et donc, j'ai résolu le problème sur : http://doc.ubuntu-fr.org/clevo_w310cz

Bon, en tout les cas, le pilote de ma petite clef wifi est installé, au cas où !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:55

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui, j'utilise la carte wifi en clef, et oui, car, je suis à 144 Mbps, tandis que lorsque j'utilise la carte wifiintégré à mon portable, je ne suis qu'à 75 Mbps ! C'est dingue, non ?

Je reste sur ma maxter ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:33

Bonjour à tous,

Bon, pour l'instant, je reste sous Ouine-dauze seven, vue que j'ai réussi à l'installer ! J'utiliserais Linux Mint 17.2 plus tard ! Mais, je n'abandonne pas pour autant, cet os !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:02

bon ben voila je suis sous Mint 17.2 !!!! Very Happy
Magnifique !!!!!!!!!!!!! cyclops
Moi content !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:23

Bonjour Born,

Tu est sous Linux Mint 17.2 LTS Rafaela, Cinamon, 64 Bits ? Sais-tu comment installer le pilote Nvidia sous Linux Mint 17.2 ? C'est comme sous Ubuntu !

Normalement, si je m'en souviens, c'est dans "systeme" et il y a gestionnaire de pilote, et c'est là que tu vas installer ton pilote Nvidia ! Par contre, attends pour installer Quake III aréna, lorsque je viendrais te voire, je te l'installerais, et de plus, je te ferais voire comment avoir tout les droits administrateur sous cet os !

Normalement, tu vas dans la console, et ensuite, tu tape sudo nautilus, et ensuite, une fenêtre s'ouvre avec un liseret rouge, t'indiquant que tu es en mode administrateur et que tu peut éffacer par mégarde des fichiers important, mais c'est là ou tu dois copier tout les fichiers pk3 dans le fichier base3q, et oui !

Mais, nous y sommes pas encore là ! Mais, tu vas voire, tu ne vas pas regretter !

Sur ce et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:28

slt,

Ha ben, pour le pilote Nvidia je l'ai fait tout de suite !
par contre pour Quake 3 ok je vais attendre que tu viennes à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:49

Bonjour Born,

As-tu été dans les paramètres, du style, l'apparence de ton bureau, les thèmes, comme par exemple, tu peut avoir le thème androïd, XP, et bien d'autres choses encore, et aussi, avoir la météo dans ta barre de tâches ! Et oui, le lecteur audio par défaut est banshee, le graveur est Brasero, tu vas voire, c'est vraiment un OS étonnant et formidable !

Par contre, tu peut installer c'est Open Arena, c'est la version 0.8.0, j'ai aussi des petites merveilles pour toi, c'est Kega Fusion, et Snes9x, spécialement pour Linux Mint 17.2, et oui.

Donc, tu vois qu'il t'a fallu 3 ans pour que tu puisses, un jour, basculer vers Linux Mint 17.2, mais bon ! Maintenant, t'y est, et restes-y ! Juste un truc, Linux Mint 17.2 gère jusqu'à 64 Go de ram, donc tu vois que par là, il est très en avance sur ton temps, par rapport à Ouine dauze ! Doom 3 et Quake 4 fonctionne les doigts dans l'nez !

Au fur et à mesure, tu vas découvrir Linux Mint, et surtout, tu ne vas plus t'en passer, tu vas même, comme moi, mettre Linux Mint dans toutes tes bécanes !

Ha, n'oublies de mettre, c'est Ubuntu tweak, le nettoyeur Linux ! Wink

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:36

Bonjour Born,

Ha oui, j'ai oublié un truc, un petit détail, sous Thunderbird, tu peut configurer ta messagerie instantanée, celle de fesse de bouc ! Et lorsque tu iras sous Thunderbird, on pourra discutationner, plus Jeffi ! L'Amérique, quoi !

Mais bon, fais-le ! En plus, tu ne craint rien, vue que tu es sous Linux, donc, les virus, hein ! Pffftt !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux Mint 20 LTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: