LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fais nous voire tes jeux, Born...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:48

Salut à tous,

Je connais quelqu'un qui a une petite console de la mort qui tue, et moi, je voudrais bien voire ce qu'il a comme jeux sur sa console, c'est-à-dire, la PSP !

Aller vas-y Born, fais nous voire tes bijous, et aussi, ta console...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:08

bonjour les gars,

alors voila mes quelques jeux sur PSP !
fais nous voire tes jeux, Born... Needsp10
je suis pratiquement allé au bout des deux, c'est à dire pour NEED FOR SPEED CARBON, j'ai fait tous les circuits, il me manque 8 caisses que je dois trouver, et que je cherche en vain, donc le jeux est fini à 97 % . je joues même en réseau avec ma connection wifi, je joue avec des Anglais, des suisses, etc. magnifique mode multijoueur !
Pour burnout, j'ai du mal à passer 4 étape du mode casse de bagnoles, pas évident, je l'ai fini à 98 %.
Sans quoi se sont de sacré jeux de bagnoles, par contre need for speed est vraiment très facile !

fais nous voire tes jeux, Born... Wipeou10
Wipe out pure, facile les 3 premiers niveaux j'ai eu toutes les médailles d'or en championnat, par contre en rapier et phantom, c'est pas de la tarte, j'suis pas prêt de le finir, sans quoi c'est un magnifique jeux, vous pouvez télécharger de nouveaux circuit sur le net, et en plus vous avez quelques titres musicaux qui réapparraissent et qui viennent du premier wipe out sur la PSX (PSone !)
pour lumines, c'est un genre de Tetris, magnifiquement bien fait, pour vous dire, ma femme n'aime pas les jeux vidéos et bien elle est toujours scotchée dessus (incroyable mais vrai!), et elle a osé battre mon record (mais la récemment j'ai fait mieux qu'elle !) mon score 112 000 !

fais nous voire tes jeux, Born... Mediev10

Médiévil, un jeux pas mal que je dois continuer, des énigmes, des zombies de grosses bêbêtes, un jolie petit jeux d'aventure quoi, j'ai du faire que 15 % du jeux !
GTA, je l'avais acheté car avec je pouvais utiliser des émulateurs avec un homebrew, c'est à dire je pouvais jouer à la SNES à la MEGADRIVE, à DOOM à QUAKE et à plein d'autres choses qui mettent en colère Sony et qui nous sort des mises à jours système, et à chaque fois ils se font avoir parce que quelqu'un de très intelligent arrive à détourner le systeme pour notre plus grand bonheur !
Sans quoi ben le jeux, j'ai eu un peu de mal au début à m'y mettre, je dois le continuer, ça fait un moment que j'ai pas joué avec ! pour ma part, j'aime bien écraser les piétons, ça défoule !
A quand un QUAKE 3 sur PSP que je puisse jouer en réseau avec !

fais nous voire tes jeux, Born... Collec10

et puis pour terminer, du réchauffé, avec des vieux jeux d'arcades, c'est pas mal pour les nostalgiques, y en a encore une flopper qui vont bientôt sortir, est-ce que ça vaut le coup de claquer 60 € pour ça ? non, moi j'l'ai payé 25 € avec les frais d'envois ! sans quoi c'est marrant de rejouer à mortal kombat 1,2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:58

Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des photos écrans de tes jeux ?



Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:34

slt les gars,

voici deux nouvelles acquisition pour la psp :
fais nous voire tes jeux, Born... Jepsp10
je les ai pris en platinium, ça revient moins cheres, c'est à dire 20 euros le jeux ! je n'achete qu'à ce prix là ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:24

Joli petite collection...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:36

Faudras ke je l'achette ce petit monstre .



X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:55

Bin moi aussi !

Pour Noel, je pense ! Mais bon, on verra bien !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:39

slt,

ouaip, en plus y a la version lite qui sort bientôt, et c'est vrai qu'il y a un gros paquet de jeux à 20 € et même moins ! Donc je pense qu'il y a de quoi se mettre sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:21

OUAI C CLAIR , en plsu il fait tous c'est super cette console .


X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:53

Bin moi, chuis plutôt pour l'ancien modèle, collectionneur oblige !

Surtout que l'on peut aller sur oueb par l'intermédiaire du WIFI, et ouais !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:27

Oui c'est vrai, mais y a un gros point positif pour la version lite qui va sortir 'ON POURRA LA BRANCHER SUR UNE TV DIRECTEMENT' et oui, avec l'ancien model on pouvait pas, il fallait acheter un adaptateur pour mettre sur l'écran, et ça couté des sous, tandis que là et bien y aura qu'à acheter (ben ouaip, quand même !) le cordon pour brancher DE la console à la TV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:31

oua c'est un truc de dingue se quelle peut faire perso j'aimerai bien l'avoir a noel a cach elle doi etre moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:33

Cherches toujours,

A cash j'en ai jamais vu !!!!!!!!!!
Si j'ai vu des PS3 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:44

A ouai , mon pote a acheter sa PSP pas tro cher acach mai bn defoi yen na et defoi yen na pas .

X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:55

Dans la région parisienne, il y a beaucoup d'offres au point de vue PSP, mais elles sont encore cheros, je trouve !

mais, j'me tate, soit un game cube ou soit une psp, mais je vais plutôt pencher pour la psp, car mon pote Born en a une, et j'ai envie de lui mettre une tanéeà Wipeout pure Razz Laughing

Hein Born ,

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:34

slt,

ben ouaip, ça serait pas mal ça, on va encore passer des heures à s'en mettre plein la tronche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:17

Et ouais, mais il faudrais que j'ai une version américaine de WipeOut Pure pour que l'on puisse en faire une partie ensemble !

Mais, il y a d'autres jeux dans le commerce !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:04

slt les gars,

ça fait longtemps que j'ai pas mis de truc sur la PSP, 5 ans !!! et ouaip !
donc je vais vous faire voir les derniers jeux que j'ai acheté récemment et ceux que j'ai trouvé y a bien longtemps !!!!!!

fais nous voire tes jeux, Born... Lofhon10
on commence par Medal of honor 2, que j'ai trouvé à la braderie à Lille, je suis actuellement en train de jouer avec, je l'ai touché à 5 € !!!!

fais nous voire tes jeux, Born... Segara10
et oui Sega Rally, sur psp, j'ai fait une affaire ce jour là, à un marché à Grenay, 2 € !!!!!!! complet !!!!!
la suite bientôt....

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:53

Deux très bons jeux...

Sega Rally reste incontournable, tout comme Medal of Honor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:03

slt jeffi,

et oui, je pense qu'on va en voir de plus en plus à ces prix là !!!!!
fais nous voire tes jeux, Born... Virtua10
2 € le jeu, c'est mon fils qui l'a testé, il aime bien !

fais nous voire tes jeux, Born... Spider10
spiderman, si je me rappel bien j'ai du le payer 3 € !!! j'ai joué un peu avec !!!!!

a suivre.... (j'en ai encore !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:44

Des prix de fous :-o

Sinon, on attends avec impatience la suite de tes jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:22

slt,

fais nous voire tes jeux, Born... Beulf10
alors, la c'est un jeu que mon frère m'a offert, je l'ai commencé, mais je dois le finir quand même !!!!

fais nous voire tes jeux, Born... Gradiu10
Gradius, il est (ou plutot les 5 versions !) pas mal, et surtout pas facile !!!!!!

fais nous voire tes jeux, Born... Megaco10
ici, du réchauffé, mais moi j'aime bien, Sonic, golden axe, altered beast, columns et j'en passe, sur PSP, j'ai pas mal joué à columns. 5 € si je me rappel.

fais nous voire tes jeux, Born... Samura10
Samurai shodown anthology, 6 aventures, acheté à un collègue de travaille pour 5 € !!!!
a suivre (et oui j'en ai encore....)....

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:26

Samurai shodown anthology est bien ?

En tout cas, tu possèdes des bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:17

slt,

je l'ai testé qu'une fois, il est pas mal !!!! faut que j'approfondisse le jeu !!!!

et bien voici la dernière vague de mes jeux PSP !

fais nous voire tes jeux, Born... Marvel10
alors ici c'est un jeu de carte que j'ai pris pour mon fils, il m'a coûté 0 €, j'l'ai eu gratuit sur le net !!!

fais nous voire tes jeux, Born... Poursu10
poursuit force que j'ai acheté à un collègue de travail pour 3 €, je l'ai pas encore testé !!!!

fais nous voire tes jeux, Born... Pulse10
Wipeout Pulse, je l'ai acheté en solde à Cora, ça devait être 9 €, j'sais plut trop !! excellent, j'ai passé des heures dessus, je suis pas encore arrivé jusqu'au bout car il devient de plus en plus difficile !

fais nous voire tes jeux, Born... Soulca10
Soul Calibur, je l'ai pas encore testé, acheté à un collègue de travaille pour 5 €.

fais nous voire tes jeux, Born... Beater10
Voici un jeu (si on veut !) c'est pour faire de la musique, il est pas mal !!! 5 € si je me rappel bien !!!

fais nous voire tes jeux, Born... Talkma10
et la c'est pour apprendre les langues étrangère, y a un micro, et quand vous répétez ce qu'il vous demande, il vous dit si vous l'avez bien prononcé, c'est pas mal, je l'ai acheté parce que y avait l'italien !! 5 € neuf.
Et bien voila, c'est tout ce que j'ai pour l'instant sur la PSP, maintenant je vais passer à une autre machine !!!!!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:09

C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





fais nous voire tes jeux, Born... Empty
MessageSujet: Re: fais nous voire tes jeux, Born...   fais nous voire tes jeux, Born... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais nous voire tes jeux, Born...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: