LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:09

slt à tous,

Hier j'ai fait 3 brocantes, et j'ai fait de belles trouvailles et en plus pour pas grand choses :

en commence par 7 vinyles, 5 albums et 2 maxis 45 tours que j'ai eu pour 5 € :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5410

ensuite 13 laserdisc + un coffret de jean michel jarre avec 3 albums dedans (comme neuf) que j'ai eu pour 11 € le lot (au départ la dame faisait 2 € le laserdisc et 5 euro le coffret jean micher jarre !!!!) :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5411

alors maintenant ici, king kong edition collector 2 DVD pour 3 €, Action replay complete pour ps2 pour 1 €, Coffret collector xbox grand theft auto avec les 2 jeux (je dois recoller le coffret) pour 5 €, Doom 3 pour 2€, les 2 numéro de tips collector pour 1 €, INDOCHINE pour 1 €, T2 en bande dessiné pour 1 €, Partition tablature BOB Marley pour 1 € et enfin WIPEOUT HD FURY complet pour 4 € !!!!
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5412

ensuite un lot de 8 jeux PSP complet avec les 2 premiers jeux sortis, alors là j'ai fait une superbe affaire, j'ai eu les 8 pour 7 € !!!!!!!
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5413

Ensuite j'ai eu des BD pour mon fils un lot de 15 bd spirou pour 12 €, 2 autre BD pour 1 €, et 6 autres BD pour 1 € pièces !!!!
Et oui hier j'ai claqué 63 € !!!!!!!!!! Et j'ai déja mis 2 trucs en vente sur Ebay !!!!!!!!!!

très très bonne journée !!!!


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Lun 9 Juin 2014 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:14

Bonjour Born,

Je vais pouvoir mettre un tuto pour Ubuntu 64 bits, pour que tu puisses installer Doom3... Mais quand ? Pas ce soir... J'ai eut une journée sportive !

Mais, j'y pense...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:17

Cette semaine ça va pas etre facile, je suis de nuit, peut etre mercredi ou jeudi d après midi mais pas sur, faut que je regarde comment l installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:11

Jolie trouvaille, avec tout ces LD! Bien joué Born. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:52

et oui, et j'en fait encore des trouvailles, voici ce que j'ai trouvé ce week end  (heureusement que je regagne un peu de sous entre deux !!!!!) :

donc hier samedi :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5417
Donc voyage au centre de la terre 2€, chevallier et laspales le coffret 6 DVD pour 4 €, Star Wars Jedi starfighter sur ps2 pour 1,5 €, et GRAN Turismo 2 pour 1,5 €.

Aujourd'hui Dimanche (j'ai encore une fois cassée ma tirelire !) :

imageimageSuperbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5418image

alors les 2 jeux ps3 MAG et Medal of honor 5 €/l'un, DVD terminator salvation et titanic qui ont été acheté par ma femme 2,5 €/l'un, Alien résurection edition prestige 2 €, Diary of the dead pour 1 €, SAMURAI ACES neuf sur PS2 pour 2 € et Final fantasy 10 (X) platinum à 2 €.

ensuite et c'est là que ça devient un peu plus intéressant :
Des magazines de jeux vidéos :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5419

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5420

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5421

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5422

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5423

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5424
Et oui des magazines, il y en a 90 en tout, allé je vous laisse deviner pour combien j'ai eu le tout, Alors Combien ?

Et enfin pour bien terminer :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5425

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5426
Et oui une XBOX (la première), complète en boite avec les manuels, la télécommande pour regarder les DVD et j'ai même une deuxième manette, je l'ai testé et elle fonctionne bien, par contre le tiroir a eu un peu de mal à s'ouvrir et même à se fermer, mais après plusieurs ouverture/fermeture, ça allait mieux, j'ai plus cas tester un jeu pour voir.
Donc je l'ai acheté pour 40 € !!!!!!!

Voila c'est tout pour le moment et c'est déja pas mal !!!
Ha oui donc j'attends vos réponses à la question : Combien j'ai payé tous les magazines, faut savoir qu'il y en a pour plus de 450 € quand on regarde le prix du magazine ?

a suivre

--- J 'édite le sujet d'hier ---------
Donc aujourd'hui lundi, j'ai refait encore une fois les puces et voila ce que j'ai trouvé :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5427

Donc 3 cartes mémoire PS2 neuf dans son emballage rigide pour 5 € (le lot), I robot edition collector pour 2 €, La momie Deluxe edition 2 € (complet 4 DVD+2 livrets+2 boue de pellicule!), Watchmen ps3 neuf sous blister pour 5 €, jeux xbox : les chevaliers de baphomet complet 2 €, les 3 autres jeux pour 7 € ils sont tous complet et en excellent état !!!!!
Encore de belles trouvailles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:30

Bonjour Born,

Je peut dire que je suis sur el Q ! Surtout les magazines ! ! ! Y a du scannage dans l'air ! Et aussi, du taf ! Pour la Xbox, c'est super ! Là, c'est de la revente dans l'air par contre...

Pas mal !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:43

Bon alors les magazines j les ai eu pour 5 euros le tout, 0, 06 euro le magazine !!
Superbe affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:52

Ha ouais, là franchement, rien à dire sur ce coup-là ! Génial !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:21

Je n'arrive même pas a trouver de mots.....

Et les Magazines, tu as fait une TERRIBLE Affaire, c'est tout bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:17

et oui, mais bon, y a des trucs que j'ai déjà revendu, comme wipeout hd, le coffret jean michel jarre, j'ai récupéré 50 €, malheureusement je suis obligé de faire comme ça pour pouvoir continuer THE COLLECTION, c'est même pour ça que j'ai revendu 2 consoles, nintendo 64 et gamecube et 2 lot de jeux ps1 qui étaient en mauvais état ou qui n'était pas intéressant à mon gout !!! donc faut que je fasse des choix !!! j'ai quand même récupéré de l'argent et je vais encore continuer comme ça !!! car je peux pas toucher au budget, c'est trop juste !!!! Je voulais même y a un moment revendre ma 3DO, mais tout compte fait je la garde encore !!! en plus en même temps ça me permet de faire un peu de place, car j'en ai pas mal !!!!!
bon voila, rendez vous au week end prochain, mais bon il se pourrait que je trouve rien !!!!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:01

Slt,

Aujourd'hui 14 juin, voici ce que j'ai trouvé sur les puces :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5428
Donc j'ai trouvé un coffret de 8 films avec Stalone, ULTRA STALONE pour 10 €, mais aussi un jeu PSX le Fameux WIPEOUT, mais celui est un peu différent de celui que j'ai déjà, je l'ai payé 1 € !!!

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5429

Donc pour le jeu PSX rendez vous dans la section Console Sony Playstation>>>PSX.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:10

slt,

Hier j'ai encore fait les puces, et bien j'en ai encore trouvé, et des collectors à la maison j'en ai un paquet j'peux vous le dire :

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5433
Donc les deux France Gall 1 € pièce, le coffret Ghost (un super collector) 5 €, Les quatre film UMD 6 €  (le lot), le film immortel en edition collector 1 €, un jeux xbox second sight neuf sous blister 2 €, Jeu ps2 Flat out 2 € complet, Need For Speed 2 sur Ps1 complet pour 2 € et Call of duty 4 Modern  Warfare 5 € !!!!!

voici plus en détail le coffret Ghost et immortel :

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5434
Malheureusement dans le coffret Ghost il manque un CD minimax qui un cd maxi avec 3 titres, celui ci je l'ai trouvé sur le net et je vais bientôt le recevoir il m'a couté 20 € (et oui 4X plus cher que le coffret, mais il est difficile à trouver (introuvable plutot !) et c était le moins cher !!) mais le jour ou je le revends je vais encore gagner dessus !!!!

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:02

Que des belles trouvailles que tout cela ! ! ! ! Je suis content pour toi, et, je pense que tu vas te faire un bénéfice dessus !

Bonne pioche !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:19

slt,

bon demain matin c'est reparti pour les puces !!!
Qu 'est ce que je vais encore trouver ?



 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:53

Une GX4000 ! ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:28

slt à tous,

ce week end fut terrible encore, le tout en images :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5435
alors les jeux xbox j'en ai pour 8 €, le coffret tim burton 8 €, resident evil apocalypse boite metal 3 €.

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5436
Et un AMIGA 1200 AVEC DK 30 €, je dois le tester !!!!!
et puis un adaptateur Playstation 2 pour brancher plusieurs appareils sur la même télé et en même temps brancher plusieurs cartes mémoires et manettes de jeux !!!! c'est la première fois que je vois ça, en plus il neuf sous blister rigide, j'me tâte pour l'ouvrir !!!!

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5437
très bon week end de puces, et peut etre que c'est pas fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:34

Très bel Amiga Born! Celui qui a le plus de support aujourd'hui avec toutes les cartes accélératrices. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:10

Bonjour Born,

En voici une très très belle acquisition de l'A1200, déjà, il faut savoir si tu as un disque dur dans la bête, normalement oui, s'il y est, il te suffira de copier le "Workbench" dans le disque dur... Si ton lecteur de disquette"marque" les secondes, c'est-à-dire que tu l'entend faire du bruit, comme si il y avait une horloge... Sache que c'est normal, car, toutes les secondes, il vérifie s'il n'y a pas une disquette dans le lecteur.

En graphisme, certaines mauvaises langues disent que c'est une super nintendo avec un clavier et un lecteur de disquette, mais il n'en ais rien, c'est vraiment un ordinateur multi-média. Par contre, je n'ai pas vue la souri, attention, c'est du matos spécifique...

Mais, franchement, bonne voire très bonne pioches ! ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:46

y avait pas de souris avec malheureusement, et pas sur que j en ai une de coté.
pour le ddur je sais pas, faut que j ouvre completement la bête pour voir. ce matin j avais seulement ouvert un petit capot mais rien d apparent, a premiere vue c est l endroit ou on branche des extensions mėmoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:02

Pour la souris, normalement il est possible de la simuler avec Alt+flèches ou Amiga/Commodore+flèche. Smile

Korok a écrit:
En graphisme, certaines mauvaises langues disent que c'est une super nintendo avec un clavier et un lecteur de disquette

Ce sont surement des personnes qui n'ont jamais utilisé ce genre d'ordinateur, l'Amiga 1200 possédant une palette bien plus importante que celle de la Super nintendo (16 million de couleurs, jusqu'à 256.000 affichabe simultanément, soir 1000 fois plus que la SNES :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:23

Bonjour à tous,

Le disque dur est carrement dans l'ordinateur, il faut dévisser et l'ouvrir complètement, par contre, je ne m'en souviens plus si l'amiga 1200 peut gérer un disque de 40 Go ?

Mais normalement, il doit y être ! Tu vas pouvoir utiliser Protraker ! Ha, le bol que tu as ! ! ! ! Je sais aussi que tu peut brancher un lecteur de CD-ROM, et aussi, de le mettre en "tour", mais, il te faut du matos conçut pour la carte mère de l'amiga 1200.

Lorsque je viendrais te voire, il faut impérativement me le faire voire, heu... Ton amiga 1200, je précise !  Razz Smile Very Happy 

Sur ce, et dans la bonne humeur, chuis  alien 

Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:35

@korok, après une petite recherche, il se trouve qu'il ne gère que les disques de 4 Gigots. =|
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:08

Bonjour à tous,

Ha bin, avec quatre gigots, on va se régaler ! Je rigole ! 4 Go ! A la limite un disque dir IDE de 2 Go suffit ! Mais attendons que Born regarde dans sa bête, a voire s'il y a un disque dur...

Je suis souhaite, d'ailleurs !

Par contre, je ne m'en souviens plus comment copier ou installer le "workbench" dans le disque dur... Trou de mémoire ! Et ouais !

Petite précision : Born, il te faut une souri avec une fiche DB15, comme les fiches des manettes mega-drive ou master system, et juste un truc, les manettes master system fonctionne sur un amiga...

Je vais regarder dans mes archives, si je n'ai pas une souri de ce gabarit, mais normalement, je dois en avoir une ! te tiens au courant !

Sur ce, et dans la bonne humeur, Tin ! Chuis vraiment  alien
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:32

bon rendez-vous dans la section AMIGA (si y en a une !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:17

slt,

voici les trouvailles d'hier après midi :
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Cimg5441
donc le coffret superman l'intégrale avec Christopher Reeves, il y a encore 3 films dans l'emballage, je l'ai payé 4 €, ensuite le guide GTA pour psp que j'ai payé 2,5 €, le jeux xbox Star wars Républic commando complet que j'ai eu pour  1 €, en enfin Terminator 3 en UMD Vidéo touché à 2 € !!!!

c'était encore un bon week end de brocantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!   Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: