LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:03

Bonjour,

Bon, en attendant ma petite dernière, une XBOX 360, voici mes premiers jeux pour cette console.

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Jeuxxb10

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Jeuxxb11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:20

Et ben tu n as pas encore la console, mais tu as déjà de bon jeux, trouvé en brocante ?
De mon côté ben j ai pas la 360, un jour peut etre ! J en ai déjà énormément sur ps3 sans compter le reste !
Mais en tout cas bon jeux, battlefield surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:55

Non, je les achète sur Ebay....

Je dois encore en recevoir 3 ou 4.... En tout cas, j'ai hate de pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 1:18

Moi aussi ça m arrive d acheter sur ebay des jeux, je cherchais les premiers sortis sur ps1, j ai trouvé Jumping flash complet, mais 20 euro avec frais d expédition. Mais bon j fais surtout les puces (brocante), et j en trouvde beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:40

salut Jeffi,

Ha bin, t'as pas fini de t’ennuyer durant les longues soirées d'hiver ! Surtout Quake 4, au début, un peu déroutant, et ensuite, comme tout le monde, tu t'habitue...

Si tu aime les jeux de voitures, de courses en général, prend "Burnout Paradise, the ultimate box", franchement, moi et Born, on se tranchent la gueule pendant des heures ! Et pourtant, cela vas faire un bout de temps que nous l'avons, et nous ne sommes toujours pas lassé de ce jeu... C'est du "par coeur", mais rien à faire, dès que l'on peut, et bin, on se fritte la tronche à grand coup de bagnoles froissées !

Aussi, Blur, Dirt Showdown, un "destruction derby" haute dèf ! Aliens colonial marines, un FPS, les "call of duty", Tron evolution, Need for Speed Hot pursuit, mais, et oui, il y a un "mais", pour jouer en ligne, il faut rallonger du fric !  54 € pour un an ! Je ne sais pas si la X360 est en fin de vie... Renseignage !

1 An : 59.99€
3 mois : 19.99€
1 mois : 6.99€

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-360/xbox-360-fin-vie-prevue-2016-100-titres-venir-actu-581814.html Toutes les infos sur ce lien... Normalement pour 2016, xbox360 na pu !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:51

Bon, voici la boîte de ma dernière acquisition Smile

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Xbox3610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis content pour toi, bienvenue dans la haute définition ! Tu vas voire, tu vas te prendre des claques graphiques ! Amuse-toi bien !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:11

haaaa, belle acquisition la 360 en boite avec 2 jeux, halo 4 et tomb raider (on dirait !!!) !

concernant la fin de vie des consoles xbox 360 et ps3 et bien c'est la même date pour toutes les deux, c'est à dire fin 2016 en clair il y aura plus de jeux en 2017 ! tout ce que j'espère c'est qu'on aura toujours du réseau pour pouvoir jouer en ligne, je pense que oui pour la ps3, mais concernant la 360, ça risque de faire comme la première console de Microsoft plus d'accès au serveur XBOX LIVE !!!!!! donc pour le moment je reste avec la ps3 et tant qu'il y a du réseau avec c'est tant mieux, je me tâterais pour la ps4, mais si y en a plus il n'y aura pas de ps4 et je m arrêterais là pour m'occuper plutôt du rétro-gaming et de m'occuper de tout ce que j'ai acquis pendant toutes ces années avec mes ordinateurs et mes consoles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:55

Oui, dans le pack, il y a Halo 4 et Tomb Raider en dématérialisé.

Bon, j'ai commencé à y jouer.... et franchement, je suis très content de mon achat (bon, un peu après tout le monde, mais vaut mieux tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:21

Bonjour à tous,

Grâce à Jeffi, j'ai remis ma console en route :

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Dsc03917

Et oui, j'y rejoue ! Remarquez une petite chose, j'ai toujours mes deux ventilos de branchés, pour que la console ne crame pas, et oui, j'ai déjà eut le tour, en voulant faire voire à mon pote Born, ce que c'était cette console, et bin, il en a fait vite une conclusion de ce modèle de console (une merde !)

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Dsc03918

Et mémère m'a fait une petite mise à jour !

P. S. : mon gamertag pour Jeffi : systran59

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:39

Héhé, joli console Xbox360 Korok Wink

Bon, je continue encore un peu avec mes nouvelles acquisitions :

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Xbox3611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:39

Bonjour à tous,

Ha bin, Gear of War, un sublime jeu ! Tu vas voire, déjà la présentation est à tomber par terre ! Et aussi, au début du jeu, lorsque tu vas devoir traverser le pont, tu vas t'en prendre plein la poire ! Pour Halo, là aussi, c'est du super bon jeu de la mort qui tue ! Justement, je le cherche, et je l'ai trouvé, mais, j'ai encore hésité, et oui, c'est dans la nature d'hésiter et ensuite, je le regrette !

tiens, une petite photo de famille :

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Dsc03919

Moi, je lance une photo en tire groupé des consoles de la même famille ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:51

Voici mes dernières réceptions pour ma 360.... suis content Smile

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant 4_jeux10

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Ghost_10

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Xbox3610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:14

Bonjour Jeffi,

Très bonne pioche ! Par contre, Ghost Recon, pas facile au début... Tu dois changer de personnage pour accomplir certaines tâches ! Un fps stratégique en quelque sorte. Brink, là aussi, au début, tu dois créer ton personnage, et ensuite, c'est partie !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:34

et ben la collection va devenir énorme !!!!!!!!
un p 'tit call of ? mais j'ai pas de xbox 360 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:01

Bonjour,

Il faut attendre que les Xbox360 perdent de leur valeur... La deuxième génération est stable et fiable... J'ai l'intention, par la suite, de m'en prendre une ! Oui, je le sais, j'en ais déjà deux (heureusement Razz ). Pour le moment, tout est sous l'coude ! Tin, j'en ais des jeux à tester !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:44

C'est clair que nous avons tous un paquet de jeux à tester.

Sinon, je continue dans la joie et la bonne humeur, et voici ma nouvelle réception du jour Smile

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant 5_jeux10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:54

Bonjour Jeffi,

je vois que tu t'es pris Enemy Territory Quake War, et bin, je vais te dire, il est pas piqué des hannetons ! Je peut te le dire ! Par contre, les autres, je ne connais pas... C'est bien, ta collection s’agrandit !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:55

Ca c est des jeux avec lesquels on s éclate !
Et ici y en a une belle brochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:58

Nouvel arrivage Smile

Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant 3_jeux10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant   Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Xbox de Jeffconquerant
» Les Jeux de Jeffconquerant
» Les Jeux PS2 à Jeffconquerant
» Les jeux PS1 à Jeffconquerant
» Jeux GameBoy Jeffconquerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: