LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bilan : marché aux puces.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bilan : marché aux puces.  Empty
MessageSujet: Bilan : marché aux puces.    Bilan : marché aux puces.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:05

Bonjour à tous,

Alors, pour la braderie 2014, heu... Rien, que dalle ! Si, çà, pour 4 € :

Bilan : marché aux puces.  Dsc04113

Mais le jeu n'est pas complet, il manque le livret d'instructions...

A la braderie du pont de la Deulle, dimanche 7 septembre 2014 :

Bilan : marché aux puces.  Dsc04114

Pour 1 € 50, un pad pour pc, pour les émulateurs console, un rien de tel !

Ha oui, juste une petite histoire, à la fin de la braderie du pont de la Deulle, en sortant, il y avait des cartons abondonnés par les "bradeux", et donc, nous étions à plus de cinq à chercher dans les cartons, et moi, j'ai trouvé des câbles RJ45 droit, quatre plus exactement, et la cerise sur le gâteau, un jeu PSP, en plus complet, c'est, je vous le donne en mille, WipEout Pure, le premier jeu sur PSP ! Alors là, je me suis fait des c......s en or macif !

Les gens jettent sans regarder derrière eux, et moi, bin, j'en profite un max... Encore des soussous dans la popoche !

Et aussi, je reviens sur la braderie de Lille, oui, j'ai trouvé de très belles choses, mais, en mauvais état, comme par exemple, un sinclair ZX+ 128 Ko, avec son datacoder, comme un cpc464, mais, il manquait deux touches, les touches lecture et rec du clavier du magnéto, de plus, pas d'alim ! Ensuite, un lecteur de K7 MO5, mais pas d'unité centrale, le MO5, principalement, et par la suite, j'ai trouvé le MO5, mais là aussi, en piteux état, sale, griffé, touche gomme abîmée... Bref, j'étais vert, bleu pal chocolat mauve rose ! J'avais la rage ! Le prix ? Pfffftttt ! Vert, j'vous dit !

Si non, une bonne journée avec mon piti boy ! Nous sommes allés à QG se manger un carbonnade flamande avec frittes à volonté, et salade ! On est sorti de là, coco plein ! Razz Pour 33 € avec boisson ! Ouf ! Bien bouffé ! Par contre, au matin, nous sommes allé dans un café, le thème, les années 50, franchement, superbe ! Alors, un café-crême et un jus de mandarine (et oui, çà existe !), tin la claque ! 7 € 50 (50 balles, en francs). J'ai dit à mon boy : - "Rappel-moi pour l'an prochain, de ne plus y aller, chez ces voleurs !".

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bilan : marché aux puces.  Empty
MessageSujet: Re: Bilan : marché aux puces.    Bilan : marché aux puces.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:43

et ouaip, j vois que c etait pas ça a la braderie ! j ai eu raison de pas y aller !
moi par contre j ai trouvé plein de jeux ps2, psp, megadrive, un jeu pc et 2 films collector et 2 cartes memoires neuvent sous blister rigide pour ps2 et dreamcast. j mettrais des photos de ce que j au trouvė le week end passė et ce week end, j peux vous dire que j n ai encore choppé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
Bilan : marché aux puces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: