LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les soldes pour sony !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les soldes pour sony !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les soldes pour sony !!!!!!!!!   Les soldes pour sony !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:43

slt à tous,

voici ce que j'ai trouvé en solde hier et avant hier :
Les soldes pour sony !!!!!!!!! Cimg5910

alors pour commencer, j'ai trouvé à cora DOOM 3 BFG EDITION pour 2,99 €.
ensuite hier j'ai trouvé 3 manettes PS2 et PC, c'était les 3 dernières pour 3 € pièce, puis une télécommande pour PS3 pour 5 € et un cable RJ45 spécial ps3 3 €, j'en ai en tout pour 20 € !!!!!!!!!!
bon j'ai testé une manette sur la ps3, mais ça ne fonctionne pas bien, certaines touches sont inversées !!!
voila bonne pioche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
Les soldes pour sony !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: Accessoire Pour les consoles Sony-
Sauter vers: