LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une P S 4, mais..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:56

Shocked
slt,

Donc hier mon fils nous a dit, comme on part pas en vacance cet été, on va s'acheter une PS4, j'ai dit OK, mais dans ce cas là, je revends des consoles et plein de jeux et l'argent servira à acheter une PS4 (qui sera a moi !!), mais j'ai précisé que l'argent qui permettrait d'acheter cette console viendrait QUE des ventes de jeux et de consoles et rien d'autres, c'est à dire imaginons que sa grand mère lui donne son dimanche et bien cet argent ne peut pas servir à acheter la PS4 !! donc hier on a commencé par faire un petit tri des jeux ps3 qu'on ne gardait pas, donc en clair pour l'achat des jeux sur les puces, c'est TERMINÉ !!!!!
Et je dois dire que ça commence bien, car j'avais mi une PS2 FAT en vente sur ebay avec des jeux, et j'ai une enchère dessus !!!!
- maintenant je vends une XBOX (la première) complète en boite avec pleins jeux !!!!
- des coffrets collector de Defiance (neuf sous blisters!) sur PS3
- un gros coffrets neuf sous blisters de mortal kombat avec stick arcade pour PS3,
- j'ai aussi une Dreamcat à vendre (que j'ai en double) par contre je dois regarder les jeux que je mettrais avec !!!
- Et ensuite une 3DO avec une bonne vingtaine de JEUX !!!!!

et oui Korok, faut faire du ménage et cette fois c'est partie et c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:55

Bonjour Born,

Tu vas acheter une ps4 ? Heu, franchement, tu vas regretter ce que tu vas faire, c'est-à-dire de te débarrasser de ton matos, mais bon, c'est toi qui voit !

Sur ce, et dans la bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:41

Very Happy
hihi, tu l'as cru !!!
mais bon en tout cas je vends des consoles ! j'ai vraiment plus de place nul part !!!!
et puis t'inquiètes pas, j'me connais j'vais encore trouver des consoles et des ordinateurs sur les puces , comme avec l'amiga 1200 et le zx spectrum + 2 !!!!!
Donc j'vais essayer de récupérer des sous !!!! j' voudrais bien m'acheter un mac G5 avec power pc, le tout dernier avec le power pc, je crois que le dernier est sortie en 2006, avec un biprocesseur dual core, qui tourne à 2,5 ghz, en clair c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!! (mais bon à prendre avec des pincettes aussi tu sais !!!)
enfin bon, PS4 heuuuu, ben de toute manière ma femme veut pas, elle dit qu'il y a assez de consoles et tablettes à la maison, et je crois qu'elle a pas tort tu sais !!!!!
mais bon tu sais, c'est me débarrasser pour m’embarrasser encore après !!! Wink
en tout cas de garde les meilleurs à mes yeux !!!!!

a suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:14

Ha là là, je suis soulagé ! Pas de PS4 ! As-tu vue qu'à Auchan, ils vendent des ps4 reconditionnées ! ! ! ! Moins cheros ! Mais, on vas dire que c'est du recyclage ! Des consoles en pannes, réparées et revendues !

Donc, la PS4, c'est une grosse daube au point de vue fiabilité ! J'ai eut raison, nous avons eut raison de ne pas investir dans cette console... Par contre, je me demande pour la fiabilité de la Xbox One ?

Mais bon, je m'en contre fou de ces deux consoles ! Vue que j'ai investie dans un PC Portable ! Que je ne regrette pas, d'ailleurs !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:01

ha oui j'avais vu ça (pour la ps4), c'est même mon fils qui me l'a dit et c'est pour ça qu'il la voulait, (mais non, il a eu PS Vita, c'est bon maintenant !!!).
donc franchement m'en fou de la ps4 ou xbox one, j'ai assez de truc et c'est pour ça que j'en revends, je garde ceux qui me plaisent le plus !! les wipeouts par exemple, les call of aussi et quelques raretés à scrolling horizontale !!
pareil pour les puces cette année, je vais plus acheter de jeux, ou alors seulement pour la ps vita du fils, ou quelques raretés qui me tapent à l’œil , et un peu de matos informatique pour le mac par exemple, puis si je vois de vieux ordinateurs là par contre je risque de sauter dessus et comme c'est rare maintenant d'en trouver, ben j'peux toujours en faire des brocantes, ensuite si je vois un mac g5 ou g4 mirroir (toujours en power pc pas Intel !!!) et ben je saute dessus, surtout si c'est des doubles cœurs ou bi-processeur !!!

bon voila j'ai fait la mise à jour en 9.1 elle démarre normalement (en milliers de couleurs !!) et je vais sur internet !!!

à suivre....

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:03

Bonjour Born,

Durant la braderie de Lille de l'année 2014, au matin, j'avais trouvé un Mac G4 miroir, avec un CPU tournant à 1 Ghz pour 20 € et je ne l'ais pas pris, car, je n'avais pas de quoi le transporter ! Du coup, à chaque braderie, je prend une petite carriole, on ne sait jamais, la preuve, j'avais trouvé mon pc à 10 € et je l'ai mis sur ma carriole et j'ai pu le transporter durant toute la braderie !

Il faut dire que le mac G4, en moyenne, pèse plus de 20 kilos, c'est te dire ! Moi, mon eMac pèse 22 kilos ! Bref, une bouteille de gaz ! Razz Mais, ce sont des ordinateurs extraordinaires, rien à dire sur la fiabilité de ces bécanes... Tu l'allume, tu sais qu'il vas fonctionner, et non, comme un pc sous Windows, tu l'allume et tu te dit s'il ne vas pas te faire un écran bleu (l'enc....). Mais, ce n'est le pc qui est en cause, mais bien l'OS... Là aussi, la preuve, lorsque tu installe linux sur un pc, tu n'a presque jamais de problème... Sauf, si tu es une bille et que tu plante ta bécane !

Petite précision : normalement un mac G4 peut gérer un disque dur IDE PATA jusqu'à 238 Go, si ma mémoire est bonne, par contre en ram, c'est 1 Go max en SDRAM PC133, dommage. Tandis que sur un mac G5, là, c'est une autre histoire, c'est un serveur à lui tout seul ! Un monstre, un container ! Une bombe ! Moi, je rêve d'en avoir un, un jour... Peut-être...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:23

ha pour le g4 c est jusqu a 1,5 go et moi j ai mi 1,256 go !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:28

Bonjour Born,

Déjà, il faut trouvé une barrette mémoire de 1 Go en SDRAM PC 133 ! C'est une denrée rare de nos jours ! Maximum, c'est des barrettes de 256 Mo, à la limite, des 512 Mo... Perso, des 1 Go, jamais vue !

Mais bon, sur ton G4, il y a quatre ports SDRAM, tandis que moi, je n'ai que deux ! Ha là là ! Mais bon, mon pépère fonctionne bien. Là, j’attends les beaux jours pour que je puisse m'y remettre sur mon eMac... J'aime bien travailler sur mon ordinateur à la lumière du jour.

Mais bon, on s'éloignent du sujet ! Nous allons arrêter de parler du mac, parlons plutôt de la PS4 que je n'aurais jamais, d'ailleurs !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:39

Ben j'dirais qu'il y a pas grand chose à dire !!!
je sais qu'il prépare déjà la prochaine, parce que soit disant qu'ils sont déjà arrivé au bout de la PS4 !!!
enfin on verra !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:09

Bonjour Born,

En résumé, Sony pompe à fric ! Comme crosoft ! Ils prennent vraiment les gens pour des c..s ! J'ai ou nous avons eut raison de ne pas acheter cette console !

J'attends la PS5, je me demande comment elle vas être ? Perso, je n'ai pas vue ou je n'ai pas eut l'impression que la PS4 soit une révolution comme par exemple entre la ps2 et la ps3 ! Entre ces deux consoles, c'était vraiment flagrant, tandis que entre la ps3 et la ps4 ! Le vide !

Sony, j'en suis déçut !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:01

ben oui, en fait la PS4 est aussi puissante que la PS3, on va dire un ptit peu plus !!! mais moi non plus j'ai pas vu d'énormes améliorations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:00

slt,

revenons sur cette fameuse, PS4 !
donc pour le troisième trimestre de mon fils nous avions conclut un marché, si il arrivait à avoir minimum 16 de moyenne générale on lui payait une PS4, et vous savez quoi ? le petit salopiot est pour l'instant à 16,06, et j'ai dit pour l'instant car il m'a dit qu'une prof allait faire noter le brevet blanc et qu'il était pas sur d'avoir 16 !!!!!!
Sans quoi, ben il a sa PS4 !!!!!!!!
Et du coup j'ai réservé WIPEOUT OMEGA !!!!!!!!!

et là c'est pas une connerie !!! il nous a bien eu le fillot !!!! l'année prochaine on demande 17/20 de moyenne !!!!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 16:03

Bonjour Born,

J'ai l'impression que mon Borninou s'est fait avoir ! Tu vois que l'expression "Quand on veut, on peut !". Maintenant, il faut que tu trouves une aute stratégie pour qu'il puisse bosser à l'école !

Voici une petite vidéo, une comparaison entre le graphisme de la PS3 et la PS4 :



Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une P S 4, mais.............. Empty
MessageSujet: Re: Une P S 4, mais..............   Une P S 4, mais.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une P S 4, mais..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben nan !!
» Pas Linux mais OS/2
» J'ai voulu installé, mais...
» j'ai un SINCLAIR QL, mais les jeux.............
» Totaljerface - horrible mais marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 4, Ps4.-
Sauter vers: