LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:30

Wink
slt les gars,

voici ce que j'ai trouvé y a 2 semaines :
Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cimg6730
donc c'est une ps2!!!
oui mais quand je me suis baladé sur le marché j'avais vu cette ps2, j'étais prêt à continuer mon chemin quand d'un coup ça m'a fait tilt, j'ai vu une "protubérance" derrière la console, oups, je vais regarder ça, et la le gars me fait :
"je la fait 30 €",
ha  ! je fait !!
"dedans y a un disque dur avec plein de jeux !!!!"
ha bon, et tout fonctionne encore ?
il me répond oui, t'es intéressé  ?
ben oui mais ......
bon j'te la fait 25 €,
et je fais, ha j'ai un doute là !!!!
ok , allez je te la laisse à 20 € !!!!!
OK je prends !!!!

donc me voila à nouveau reparti avec une PS2 alors que je venais d'en vendre une  y a pas longtemps !!!!

donc en rentrant je l’essai, et je remarque que dedans il y a un jeu gravé, purée il y a une puce, et en effet la console est pucée !!!!
Mais et oui il y a un mais, pas d'accés au disque dur !!!!!
donc j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé comment faire pour y accéder jusqu'à aujourd'hui :
Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cimg6810

donc voila aujourd'hui j'ai trouvé ça en cherchant un peu, normalement je peux installer un p'tit prog sur carte mémoire, mais j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon ça marche très bien avec le CD, donc ça me suffit amplement !!!!
ensuite voila ce que j'ai trouvé :
Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cimg6731
un menu, et :
il y a des jeux installer dedans, mais le plus intéressant c'est que l'on peut copier les jeux sur le disque dur pour les lancer sans DVD :
Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cimg6733

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cimg6734

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cimg6735
et voila, un jeu en cour d'installation sur le HDD de la PS2 !!!!!
et celui ci fonctionne !!!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:53

Bonjour Born,

D'après ce que j'ai vue comme images, ta ps2 est pucée ! ATTENTION raretée ! Vue qu'elle sait lire des cd gavés...

Lorsque je viendrais chez toi, tu me fera voire ton système !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:01

Bonjour Born,

Tu peut installer Sylpheed et Raiden III ! ! ! Au moins, tu ne railleras pas tes cd !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:55

en effet j'ai encore de la place pour le faire, par contre certains jeux ne fonctionnent pas après l'installation !!!
mais bon, c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:55

Bonjour Born,

Donc, sur certains jeux, il y a une sécurité ! Mais pour Sylpheed et Raiden III, as-tu essayé ?

Mais, j'ai remarqué, lorsque le disque dur fonctionne, le ventilateur de la console tourne plus vite... Ou lorsque tu installes un jeu. Est-ce normal ? Attention à l'usure prématurée du ventilateur de ta console... Wink

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:46

bon voila, même chose que sur Amiga, La PS2 reste là en veille et je joue pas avec donc je l'ai bien rangé dans un carton protégé, et le tout est parti dans le Grenier aussi !!!!!
a une prochaine fois la PS2 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ouvre le bal, avec...
» J'ouvre le bal, avec...
» On continue avec la PSVita...
» Les premiers jeux PS2 avec référence !!!!
» Brancher sa MD sur sa VGA Box avec une fiche RCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: