LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Wii U - Terminée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:19

Bonjour à tous,

Il fallait s'en douter ! La Wii U, c'est terminé pour Nintendo ! A savoir maintenant, est-ce qu'il faut l'acheter, et que par la suite, elle soit rare comme la GX4000 ?

Veuillez suivre ce lien : http://www.commentcamarche.net/news/5868956-fin-de-partie-pour-la-wii-u?een=792fdaf1c2e646b50206826d48499e73&seen=2&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_nouveaumacbookp

L'équipe Ordirevival.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:09

slt,

En tout cas, moi je n’achète pas, quel devienne rare ou pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:37

Bonjour Born,

De toutes façon, lorsque tu achètes une nouvelle console, tu dois, aussi, acheter les jeux qui vont avec ! Moi, pour le moment, la collection de jeux vidéo, je l'a met un peu de côté pour le moment... J'ai des priorités, en ce moment...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:01

Ben oui, et c'est pas toujours donné, et si c'est pour trouver des jeux nuls sur les puces, c'est pas la peine après ça traîne, donc franchement la j'arrête !!!!
le seul jeu que je vais avoir prochainement sur Terminator sur Game Gear Neuf, mais c'est pour ma modeste collection Terminator !!!!
par contre je compte revendre la PS2 FAT avec disque dur et tous les jeux qui vont avec !!!!! (enfin je suis pas encore sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:05

Bonjour Born,

Je vais encore dire la même chose, mais, pour ta ps2 FAT, surtout, ne l'a revend pas ! ! ! ! C'est hors de prix, ce matos ! Garde-là ! Surtout qu'elle a un disque dur, c'est quand même assez rare, tu ne trouve pas ? Range-là, mets-là sous film à palette et met-là sous le coude ! ! ! Mais surtout, fait moi plaisir, ne l'a revend surtout pas !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:53

bon, pour l'instant je la garde, je vais ranger ça, dans mon centre rétro bien plein, dans un gros carton bien protégé avec du gros chiffon !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:15

Bonjour Born,

Et bin voilà, c'est une sage décision ! Il ne faut rien gaspiller ! Et franchement, tu aurais perdu de l'argent ! Garde-là, et plus tard, tu seras content d'y rejouer avec ! Crois-moi !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii U - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U - Terminée !   La Wii U - Terminée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii U - Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: