LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Emulateur Dolphin x86

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Emulateur Dolphin x86 Empty
MessageSujet: Emulateur Dolphin x86   Emulateur Dolphin x86 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:14

Bonjour à tous,

J'ai essayé un émulateur GameCube, c'est Dolphin x86... J'ai la carte vidéo pour, mais, c'est le CPU qui ne suit pas ! C'est un AMD 3800+ dual core, il faut, à la limite un I7 pour que l'émulateur puisse tourner correctement...

Ha bin, je ne vais pas claqué des tunes juste pour un émulateur, vue que j'ai encore cette console, c'était juste pour tester ! Wink

Le lien pour le télécharger : http://www.theisozone.com/downloads/gamecube/emulators/

Mais je vous dit, il faut vraiment un pc sévèrement burné, si vous voyez ce que je veut dire !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Dolphin x86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EMULATION CONSOLES OU ORDINATEURS SOUS WINDOWS ET AUTRES. :: Emulation consoles 32 bits -PSX - Saturn - 32 X-
Sauter vers: