LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii |
| | Les trouvailles sur Brocantes 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
BORNTOBEQUEEN Admin

Nombre de messages : 3848 Age : 52 Localisation : GRENAY 62 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Les trouvailles sur Brocantes 2019 Dim 10 Mar 2019 - 14:00 | |
| salut, voici le retour des brocantes, cette année je risque d'acheter beaucoup moins de choses que les années précédente, donc pour la deuxième journée de brocante voici ce que j'ai trouvé :     10 € avec disque dur de 160 go, je pensais pouvoir le démonter pour mettre un disque plus important, mais en fait non, pas de visseries ni de couvercles à glissière pour pouvoir en changer, mais bon je peux quand même sauvegarder pas mal de choses, un petit nettoyage et hop !!!! _________________  http://amstrad.eu/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5233&forum=2 | |
|  | | korok Admin

Nombre de messages : 4250 Age : 55 Localisation : sous le capot d'une PS3 ! Réputation : 8 Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: Les trouvailles sur Brocantes 2019 Dim 10 Mar 2019 - 16:51 | |
| Bonjour Born,
Un dique dur externe, oui, effectivement, c'est très utile ! Surtout pour des fichiers importants ! Tu peut même, à la limite, installer Quake III Arena sur ton disque externe ! Et d'autres progs, par la suite !
Dans la bonne humeur...
_________________ Korok, fan depuis toujours, de la Mega-Drive, du Mega-CD... Sous Linux Mint 19 LTS et XFCE 64 Bits.: Lubuntu 17.10 LTS - Windows 98SE. Mac OS 10.4.11. Mac OS 10.7.5 Et aussi Windows XP et Seven 32 bits. Windows 10 Pro 32 bits.    Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! ! | |
|  | | | Les trouvailles sur Brocantes 2019 | |
|