LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adresse pour du matos PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Adresse pour du matos PC Empty
MessageSujet: Adresse pour du matos PC   Adresse pour du matos PC Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:09

Bonjour à tous !

Donc presonnellement, j'ai été dans ce magasin pour m'acheter une carte mère et un CPU intel P4 3 Ghz, j'ai été trés satisfait du vendeur, c'est pour cela que je vous le conseil !

Avant que j'achète le matèriel, le vendeur l'a testé devant moi ! Là, franchement c'est du sérieux ! Donc voici l'adresse du magasin :

ZOOM PC

10 MAIL DES CERCLADES
95 000 CERGY

N° DE TEL : 01-34-43-95-20.


Par contre, je ne sais pas s'il fait du VPC (vente par correspondance)

Je sais, c'est de la pub gratuite, mais, çà vaut le coup, car c'est un magasin avec un vendeur sérieux ! affraid

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse pour du matos PC Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour du matos PC   Adresse pour du matos PC Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:18

quand c est bien et qu on est satisfait, faut le dire et faire un peu de pub, et quand c est pas bien et qu on est pas satisfait, et ben faut l dire aussi, et faire de la mauvaise pub, ben oui comme ca les autres se font pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Adresse pour du matos PC Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour du matos PC   Adresse pour du matos PC Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:53

Et ouais ! C'est sûr ! Mais là, franchement, je suis bien retombé avec ce magasin...

Je viens de m'acheter un néon bleu pour mon pc, mon p4 ! 13 € 90 chez Zoom PC.

Maintenant, mon pc est beau ! Il illumine toute la pièce de bleu et surtout la couleur bleue est reposante pour les yeux.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse pour du matos PC Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour du matos PC   Adresse pour du matos PC Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:29

Alors la, je suis sur le cul, moi aussi j'avais pensé faire ça un jour mais sur un cpc avec une alim pc ! mais bon pour l'instant c'est à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Adresse pour du matos PC Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour du matos PC   Adresse pour du matos PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse pour du matos PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: