LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Colecovision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:10

Moi, cela me rappel les années lycée avec mon pote Borntobequeen !

Et aussi, les annes commodor 64, le premier PC de l'école, le Sil'Z 2 de chez Afnor, les matra blancs avec leur clavier intégrés et leur écran en monochrome vert !

L'amstrad commençait à pointer le bout de son nez !

Bref, les années 80, rien que du bonheur !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Burger time, la révélation, le déclic !   La Colecovision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:54

Bonjour à tous !

Lorsque j'ai joué à Burger Time sur cette console, pour la première fois, ce fut la révélation, le déclic dans ma petite tête de lycéen, d'ado... Et la collectionite est apparue brièvement, un virus ! Puis, cette maladie, la collectionite est réaparue bien plutard, c'est lorsque l'on m'a offert une mega-drive, et là, je me suis transformé !

Je suis devenu un collectionneur de consoles de jeu de salon...

Quoiqu'il en soit, j'me suis bien marré avec mon pote Born, lorsque l'on faisaient des parties à Burgur Time, le délir total ! Razz Quel plaisir d'y repenser ! Je vois encore Borntobequeen avec ses yeux ronds entrain de regarder la télé, je lui parlais et il ne me répondais pas car il était, lui aussi, atteind d'une collectionite aigue, mais lui, c'est plus grave ! Pase que, il a rien qu'une pièce pour tout son matos, alors, j'vous explique pas tout ce qu'il a ! Mais c'est secret ! J'ai prété serment de rien dire ! Razz Laughing

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:25

Slt,

Ben oui, j'ai qu'une petite pièce de 16 m2 (moins je crois !), bon d'accord y a 2 m2 pour le repassage de ma femme ! ce qu'il me faudrait c'est rénover mon hangar de 70 m2, je crois même que je peux faire un étage sur la moitié de celui-ci, donc allé un petit 100 m2 !
bon, j'vais vous faire voir des photos :
La Colecovision Hpim1613
et il en manque, le zx81 est pas là, le spectrum version clavier gomme est pas la, heu apres...la megadrive, la playstation 1...et puis...
encore une image :
La Colecovision Hpim1612
la dreamcast et le matos !
et puis :
Ma petite pièce et un petit foutoir pas possible :
La Colecovision Hpim1610
aller pour dire que je collection pas que les ordinateurs,
ma collection de vinyles sur .....
La Colecovision Hpim1611
et là y 'en a qu'un tout petit peu, j'dois avoir 300 disques du groupe (j'ai pas tout compté !) dont 250 vinyles (45 tours, 33 tours, maxi 45 tours, picture disque !).
Au fait c'est qui le Groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:35

Haaa ! Une trés belle collection que je vois là !

J'me suis aperçut que tu avais un bel IBM ! Razz J'me trompe ? Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:42

et ouaip, j suis atteint par la collectionite aigu ! mais bon, ces derniers temps j me suis calme ! ben ouaip la vie augmente faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:31

Bonjour à tous,

A la dernière braderie de Lille, j'ai trouvé une coleco, et j'ai demandé combien elle coutait la vieille console pleine de poussière ! ! ! !

J'ai été sur le cul ! 50 € ! ! ! ! Même pas nettoyée, rien, que dalle, et surtout, pas de cartouche avec ce bijou ! Déjà, pour 50 €#, j'ai été refroidi, mais surtout que la console était toute dégeu !

Par contre, je n'ais pas vue de GX4000 (juste pour les têtes de noeud, une GX4000, c'est une console de chez Amstrad, l'introuvable !)

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:19

incroyable ! y en a qui perdent pas le NORD (de la france !) à la braderie !
50 € et même pas nettoyé et sans jeux, ils sont pas faciles a trouver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 3:15

Salut c'est Cdbvs


Pour info, je suis allé il y a 2 semaines à Rétro game shop à Paris Voltaire Mairie.
Chez eux là = http://www.retrogame-shop.com/fr/

Ils sont hyper cher, l'échange chez eux c'est tu arrives avec un jeu à 15€, ils te l'échangent contre un avoir à 3€. Ca c'est de l'échange. Bref des capitalistes de merde biens cons. Mais bon...
Ils ont vraiment plein de choses et c'est une vitrine importante pour les consoles 8Bits sur Paris et en 2016 les jeux 8 et 16Bits ça se fait assez rare donc un magasin dédié reste une chose à voir.

Je poste ici car lorsque les jeux sont trop nombreux ou jugés trop vieux, ils donnent. Alors c'est de la merde qu'ils donnent, faut pas rêver non plus mais bon.
Je n'avais rien pris car je n'étais pas intéressé mais j'ai vu qu'ils donnaient un tas de jeux en boite avec la notice pour la console Colecovision. Si ça intéresse l'un d'entre vous, vous pouvez toujours passer les voir si ils les ont encore en dont !

Sur ce, bonne soirée.
Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:30

Bonjour à tous,

Il est vrai que le magasin Retrogame shop, ils y vont un peu fort quelque part, comme par exemple : Sonic 1 PAL Mega-Drive à 15 €, franchement, c'est du foutage de tronche à plein nez !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colecovision Empty
MessageSujet: Re: La Colecovision   La Colecovision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colecovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LA COLECOVISION. :: LA COLECOVISION...-
Sauter vers: