LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!   USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:59

Slt mes poulettes,

Et bien voila, j'ai intallé MANDRIVA 2007 sur mon pc, et en ce moment j'écris sur le forum avec le systeme LINUX, mais je me connecte comment sur Internet et bien avec MA CLEF USB WIFI !!!!!!!!!!! Ben si ça marche, j'ai réussi ce soir, avec un peu de mal, mais bon j'ai pas eu de ligne de code à entrer, hier j'ai cherché pendant un moment j'etais prêt à arrêter, donc aujourd'hui j'avais décidé d'essayer avec une prise ethernet RJ45, ça n'a pas marché, mais en essayant de le faire fonctionner, je me suis aperçu qu'en cliquant sur connection WIFI que j'avais acces à un menu qui me dirigeait vers le cdrom pour installer un pilote (window !) et la ça a fait tilt, j'ai enlevé la clef usb wifi que j'avais mis sur mon autre pc et je l'ai branché sur le pc avec linux ensuite j'ai fait ceci (pour ceux que ça interresse !) :

1) Vous cliquez sur l'étoile jaune en bas à gauche du menu, donc vous avez acces au menu démarrer (on va dire ça hein),
2) dans ce menu, vous POINTEZ sur SYSTEME,
3) pointez sur CONFIGURATION,
4) et Cliquez sur CONFIGURER VOTRE ORDINATEUR, là il demande votre mot de passe root, une fenêtre va s'ouvrir,
5) Vous cliquez sur RESEAU & INTERNET sur la gauche,
6) dans la fenêtre à droite, vous cliquez sur connection sans fil, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, et il ne reste plus qu'a mettre le cd des pilotes de votre clef usb dans le lecteur, et c'est à vous de jouer !

Franchement je ne pensais pas que c'etait aussi facile, au premier abord on n'a l'impression qu'on va chercher des mois, c'est vrai qu'on doit chercher un peu ! mais ouf, enfin ça marche, ça devient très interressant linux ! je vous conseil d'essayer !

bounce Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!   USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:26

Bonjour Borntobequeen,

Bin alors, tu vois tite tête que tu as réussis ! Je le savais que tu allais trouver ! Bon, maintenant, nous allons passser aux choses sérieuses !

Bon, et bien, bienvenue sous Mandriva !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!   USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:37

ouaip, installer un emulateur amstrad, c est une autre paire de manche ! j ai essaye ! j ai pas reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!   USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:16

Bonjour à tous !

Moi, je pencherais plutôt sur un émulateur Mega-Drive ! Mais, si tu arrive à intaller un émulateur CPC, ce serait déjà bien ! Razz

J'ai vue sur un site que l'on pouvais installer Quake 3 Arena sous Linux ! Es-ce vrai ? Je vais faire des recherches pour confirmer tout cela !

Sur ce... Vive Linux !
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!   USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:20

Bon, j'ai fait vite !

Voici le lien :

http://www.glatozen.org/quake3.php

Bon amusement !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!   USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: