LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cpc & linux ????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:42

J'arrive toujours pas à installer un émulateur linux, hier j'avais essayé d'installer l'émulateur Arnold comme c'etait expliqué sur le site de Phenixinformatique, mais ça n'a pas marché !!! si quelqu'un peu m'aider, ça serait bien ! merci les gars !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: Re: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:59

Ha ! Désolé ! Mais je ne peut pas t'aider sur Linux ! Mais je cherche, et en cherchant, on trouve !

Mais, je sais que Mandriva 2007 à un prog qui permet d'installer les paquets automatiquement ! Faut voire !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: Re: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:20

oui se sont les RPM, mais la c est pas des rpm, faut passer par konsole et frapper des lignes de code, ce que j ai fait, mais ca n a pas fonctionne !
snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: Re: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:18

J'ai toujours pas réussi à executer un émulateur cpc sur mandriva 2007, pourtant une fois j'avais réussi, mais c'etait sur quel linux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: Re: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:11

C'était sur Debian Sarge, je crois ! Je ne me souviens plus si tu as utilisé Fedora Core !

Ou alors, Mepis 3.3.1.

Perso, j'utilise deux distributions, c'est Mandriva 2006 et Fedora Core 4 !

Mais bon, chuis toujours une bille sous Linux Suspect Exclamation

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: Re: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:57

moi aussi, je suis nul !

mais la ça fait plusieurs jours que je suis dessus, bon j'ai pas fait grand choses je suis surtout sur internet, par contre j'ai réussi à éxécuter un prog que j'ai trouvé sur télécharger.com c'est un client FTP pour transférer des fichiers sur mon site web, c'est le même que j'utilise sur window xp, par contre le logiciel livré avec mandriva 2007 'NVU', lui ne fonctionne pas bien,il me met toujours la même erreur, 'vous ne pouvez utiliser plus de 2 connexions pour ce serveur' (un truc du genre) il permet de créer ses pages Web et de les télécharger le serveur directement, j'ai du utiliser open officeweb pour faire mes pages (avec bien du mal aussi !), mais bon tout ça c'est une question d'habitude !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





cpc & linux ???????????? Empty
MessageSujet: Re: cpc & linux ????????????   cpc & linux ???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cpc & linux ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: