LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Empty
MessageSujet: Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil...   Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:30

Quel est le jeu qui vous as collé à votre siège, les nuits blanches que vous avez passé pour finir un niveau...

Perso, moi, c'est Sonic, le premier du nom !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Empty
MessageSujet: wipe out !   Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:46

moi le jeu qui m'a mis le cul par terre, c'est WIPE OUT le premier du nom sur psx (ou psone !), une claque visuel et une musique exellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil...   Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:31

Moi, perso, c'est tout de suite aprés mon cpc 464, c'est sur la méga-drive, comme je l'ais dit précédemment, c'est Sonic. Un graphisme excellent, une musique rien à dire !

Mais c'est vrai que Wipeout m'a collé au siège...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil...   Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu qui vous a collé dans votre fauteuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Sa grandeure, La mega-drive-
Sauter vers: