LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:22

Slt a tous,

Voici un lien interressant pour ceux qui veulent trouver du matériel pour fabriquer (par exemple !) un cable pour brancher leur Alice sur un PC par l'intermédiaire de la carte son pour enregistrer des progs ! Je trouve les prix des composants très interressants !
http://www.gotronic.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:45

Bonjour à tous !

Donc, dans la section "DU MATOS POUR BIDOUILLER", ce matin, en allant regarder dans le local poubelles, j'ai récupéré un Packard Bell, mais je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur de la bête, donc suspens !

Par contre, j'ai récupéré une souri Micro$oft optique, bien ententdu, à la poubelle ! Et d'autres trucs !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:25

J'aime bien ta région, surtout quand ils jetent du matos informatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:35

Bonjour à tous !

Donc voici la description du PC que j'ai trouvé ce matin, dans le local poubelle de ma résidence :

C'est un PC de la marque Packard Bell, le PC est à plat "Desktop".

Le moteur :

C'est un pentium 166 Mhz MMX avec 80 Mo de mémoire EDO, 2 x 32 Mo et 2 x 8 Mo. Un disque dur de 2 Go, un lecteur de disquette 1 Mo 44, un lecteur de CD-ROM 50x HS... Une carte vidéo intégrée à la carte mère Intel. La référence de la carte vidéo, c'est une S3 Trio 64V+, avec 4 Mo EDO. Une carte son 16 Bits Aztech au format ISA16. Le PC est doté d'un port IR (infrarouge) sur le devant, et le tout, alimenté par un bloc développant 150 Whatts au format AT.

A l'arrière de la bête, un port serie, fiche DB8, d'un port parrallel pour l'imprimante, deux ports USB 1.0, deux fiches PS/2, clavier, souri, et je crois que c'est tout..., Ha si, une sortie vidéo VGA, soit une DB15.

Ce PC n'est conçut que pour la bureautique et rien d'autre, ne pensez pas utiliser un jeu du style Quake 3 Arena... Même avec une carte 3DFX...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!   DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU MATOS POUR BIDOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: