LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:41

Bonjour à tous !

Hier j'ai eu un gros plantage avec XP, donc j'ai réinstallé complement le systeme d'exploitation, ensuite pour éviter d'avoir des problemes de sécurités j'ai voulu installer les mises à jour, dans un premier temps il m'installe l'utilitaire qui permet le téléchargement automatique ou non (liveupdate) et en plus LE PATCH QUI RECONNAIT SI VOTRE SYSTEME EST UN ORIGINAL OU UNE COPIE, mais il télécharge les deux en même temps (pas bête microsoft !), malheureusement après avoir installé ceux-ci il n'est plus possible de faire vos mises à jour de sécurité, SURTOUT SI VOUS AVEZ UNE COPIE TRAFIQUE, il vous envoie directement à une page pour acheter la licence xp qui coûte quand même 147 €, donc j'ai pas envie de mettre ce prix la pour un os, DONC XP C EST FINI POUR MOI !

Alors, une petite choses si vous avez une copie, sur votre disque dur, je vous conseil d'en faire une copie sur DVD pour prévoir en cas de probleme de plantage, et faite régulièrement des défragmentation de disques, pour éviter de réinstaller xp ! Donc dorenavant je serais plus souvent sur Mandriva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:29

Bonjour à tous, et tout particulièrement à Borntobequeen,

La première chose à savoir, c'est : surtout ne pas installer les mises à jour automatiquement, il faut impérativement que Windows XP vous demande l'autorisation d'installer les dernières mises à jour qu'il a téléchargé ! Pourquoi ? tout simplement, vous, utilisateur, lorsque Windows vous demande d'installer les mises à jour, il faut cocher "Installation personalisée", bref, le deuxième choix, et ensuite, il suffit de décocher "Ginuim" ou un truc comme cela...

Personnellement, cela va faire au moins quatre ou cinq fois que windows de demande d'installer ce petit patch qui permet de vérifier si la copie est un original, et mo, je lui ordonne de ne pas l'installer, et ouais ! Winows m'indique, aprés, que le logiciel ne sera plus proposé, mais il n'en ais rien, il faut vous méfier... N'ayez aucune confiance dans votre windows ! Ayez toujours le contrôle de votre machine...

Hier, j'ai fait les mises à jour contre ce virus, et mon XP est toujours en pleine forme !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:20

oui, mais si un jour tu réinstalles windows, tu n'auras pas le choix, car si tu veux mettre à jour xp, il installe les deux en même temps (c'est à dire le prog UPGRAD et LE PROG QUI DETECTE L'AUTHENTICITE DE XP !), tu ne peux pas choisir ! moi aussi, je ne mets jamais les mises à jour automatique ! Fais l'experience si tu as un disque dur de libre et tu verras, ils ne laissent plus le choix maintenant chez windows ! il faut payer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:32

Bonjour Born,

Cela va faire x fois que j'installe Xp, je n'ais jamais de blem avec le patch Ginuim.

Bon, en tout cas, ce week, je fais un test sur une autre bécane, pour voir !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:47

tu verras, la premiere tu pourras la faire, elle installe 2 patch, tu ne peux pas les installer separement, le 1er permet a xp de pouvoir faire les mises a jour sans quoi pas possible, le 2em verifie si ton systeme est une copie, si c est le cas impossible de faire les autres mises a jour, il t envoi direct a une page pour acheter la licence et c est quand meme 147 euros ! moi non plus avant quand je reinstallais xp j avais de blem, en fait je l avais reinstalle y a peut etre 2 mois ! fait un essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:36

MOI PLUS RIEN COMPRENDRE, window xp vient de me faire les mises à jours automatiquement !!!!!!!!!! je comprends pas ? l'autre jour il a pas voulu ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:53

Bonjour Born,

C'est un mystère mystèrieusement mytèrieux Suspect ! Mais bon, du moment qu'il fait les mises à jour sécurité, c'est tout bon !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!   WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle version de Windows
» Windows XP, la fin...
» Windows Seven (7)
» A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE
» Shoot em up version windows XP -->10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: