LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:16

slt,

Aujourd'hui, j'ai acheté une Sega Saturn affraid au marché aux puces de Sallaumines, (c'est dans le pas de calais, pres de Lens !) pour 15 Euros avec le cordon péritel, mais malheureusement je n'ai pas de manettes pour la tester, mais elle s'allume, y a une image qui me dit de choisir ma langue, mais je ne peux pas, ben parce que j'ai pas de manette, par contre j'ai séga rallye à tester !
Franchement j'espère qu'elle fonctionne ? et que le lecteur cd, n'a pas un coup dans la tronche ! Question Rolling Eyes
Haaa nostalgie quand tu nous prends !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:29

BORNTOBEQUEEN a écrit:
slt,

Aujourd'hui, j'ai acheté une Sega Saturn affraid au marché aux puces de Sallaumines, (c'est dans le pas de calais, pres de Lens !) pour 15 Euros avec le cordon péritel, mais malheureusement je n'ai pas de manettes pour la tester, mais elle s'allume, y a une image qui me dit de choisir ma langue, mais je ne peux pas, ben parce que j'ai pas de manette, par contre j'ai séga rallye à tester !
Franchement j'espère qu'elle fonctionne ? et que le lecteur cd, n'a pas un coup dans la tronche ! Question Rolling Eyes
Haaa nostalgie quand tu nous prends !!!!!!!!!!! lol!

Félicitation pour ton acquisition ! ! ! ! Si ta console te demande la date et l'heure, c'est que la pile est morte ! C'est une pile bouton référence 2032, comme les piles bouton des cartes-mère. Pour la manette, vas à Easy Cash à Lens, tu vas certainement en trouver une ! ! ! Et pour pas chéros ! aujourd'hui, j'en ais vue une pour 2 € 50 à Cash !

Pour tester ton lecteur de CD, tu met le jeu dans la console, et s'il y a un logo, le premier sur la gauche, se transforme en petite planète saturn, c'est que le lecteur est bon, mais si elle pédale dans la semoule, c'est-à-dire, que le cd tourne dans le vide, bin t'as du mouron à te faire !



Bienvenue dans le monde de la saturn, ti gars !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:35

en faite, quand y a pas de cd dans le lecteur et que j'allume la console, il me demande de choisir la langue de mon pays, j'avais mis le cd sega rallye, mais il reste pareil ! si tu as encore la console fais un essai sans cd pour voir si la console demande la langue du pays, par contre il m'a pas demandé la date et l'heure !
A moins que la console doit pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:42

Bonjour Born,

Comme je te l'ais dit précèdemment, c'est la pile de sauvegarde qui est usée, c'est-à-dire, plus d'énergie pour garder en mémoire, la configuration que tu vas choisir...

Car, aprés que tu as choisi la langue, tu règle l'heure de la console ! Elle fonctionne comme un PC, par rapport à la PSX, qui elle, n'as pas d'horloge interne ! D'ailleurs, je me demande pourquoi Sega a mis une horloge dans sa saturn, mais bon !

Tant que tu n'as pas branché une manette sur ta console, tu ne pourras pas configurer la langue, l'heure, etc... Mais change la pile ! Elle est logée à l'arrière de la console, il y a un petit panneau, tu l'enlèves, il y a même un logement pour insérer une carte pour lire les VCD ! Et juste sur le bord, il y a la pile, c'est une RC 2032, le même modèle que sur les cartes mère PC.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:40

ha oui, un autre truc, sur 1000 exposants c est la seul Saturn que j ai vu, par contre y avait pas mal de nintendo 64 pas trop cheros, des game cubes un peu plus chere, des ps2, et une wii ! ben si. et bientot des ps3 tant qu on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:11

Whaouuhhhhh la classe , une saturn pour 15 Euro.
Très bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:37

slt jeffi,

Merci, c'est vrai que ça vaut le coup pour le prix, bon il me faut encore une manette pour que je puisse là tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:22

slt à tous,

Cet après midi je suis allé à CASH, et j'ai trouvé une manette pour la SATURN, en plus c'est une manette SEGA avec 6 bouton, je l'ai payé 2,90 €, et elle est encore en très bonne état avec en plus une garantie de 60 jours !

Et bien je peux vous dire que j'ai fait une petite partie de SEGA RALLY, ça va la console fonctionne, j'ai eu un peu peur au début car j'avais l'impréssion qu'il voulait pas démarrer le jeux ! ouf, j'suis hyper content, ça marche ! Very Happy Shocked What a Face
Par contre je dois changer la pile, elle est naze ! Cool

A CASH j'ai vu aussi qu'il y avait encore des jeux SATURN pour 2,90 €, y en avait une petite vingtaine, mais j'en ai pas pris de peur que la console ne fontionne pas ! j'y retournerais quand je pourrais !

J'SUIS HYPER CONTENT ! (beeeeeeeeurkk !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:23

Bonjour Borninou !

Alors, comme cela, ta console fonctionne, ha bin, chuis hyper content aussi (buuuuuurrrrrraaaaaaoooooolhhhhh)

Donc, le concours est lancé, celui qui fera le meilleur temps sur Sega Rally, le premier circuit "Desert".

Par contre, n'oublies pas de changer la pile de ta console, ou si non, elle ne pourras pas garder en mémoire, tes scores, l'heure et aussi le langage que tu as choisi pour ta console...

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:58

bon aujourd hui, j ai vu duke nuken 3d pour UN EURO ! et bien vous savez quoi ? j avais pas un rond ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:58

Ha là là là là ! ! ! Que chuis malheureux pour toi ! ! ! Nan, mais, franchement, chuis malheureux ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour un euro, c'est vraiment domage, surtout que sur Ebay, il coute la peau du Q ! Mais bon, t'aurais négocier le prix, non, du style 20 centimes d'euros Razz

T'as changé la pile de ta saturn ? clown

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:50

oui hi hi, j ai change la pile ! mais un jour peut etre, j ai quand meme de la chance, je m inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:25

Ce topic est exclusivement téchnique pour la console Saturn...

Merci...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:10

ben ouaip, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:48

Ben, parce que, on ne vas pas mélanger plusieurs sujets...

Un sujet pour faire montrer ce que l'on a comme jeu, et un autre sujet sur l'aspect technique de la console...

Mais je crois que tu as eut ta réponse...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !   Marché aux puces (brocantes !) et Saturn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux puces (brocantes !) et Saturn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan : marché aux puces.
» 1er mai 2013 - Pont de la Deule - Marché aux puces.
» derrière la saturn ?
» Les shoot n up sur la Saturn !!!
» Ma Saturn à moi (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: La saturn-
Sauter vers: