LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Advance et les puces !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:17

slt les gars,

et oui, sur les puces je vois des dizaines de game boy advance, y en a qui font ça pour 20 € !!!!!!!!!! Shocked y en a même qui en ont plusieurs exemplaires ! affraid et puis plein de jeux !!!!!!!!!! What a Face
ça vaut le coup une game boy advance ? pour ma part je suis pas trop attiré !!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:10

Salut Born,

Perso, j'ai déjà eut une portable, et franchement, c'est pas çà ! Au point de vue game-play, ce n'est pas la même chose que sur une console de salon, mais bon, je sais que tu as une PSP, donc, tu es habitué à la portable...

C'est toi qui vois !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
cocoluc

cocoluc


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : roostwarendin
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:27

voila g une advance mais boff...c plus pour ma fillle de 4 ans .jsui a la recherche de jeux du genre mario .biensur jpourai aller faire un tour sur ebay etc...mais ca mgonfle plus qu'autre chose.si vs avez des jeux a vendre pour une fille de 4ans laisser un message merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:42

Bonjour Cocoluc,

Tu sais, tu peut en trouver sur les marchés aux puces du coin, il y a un lien internet dans le topic "les dernières dates des marchés aux puces"

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
cocoluc

cocoluc


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : roostwarendin
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:52

Ben non désolé, pas de Jeux GBA en Vente.

Par contre, comme le dis Korok, le marché aux puces est un bon endroit.

Tiens, par ailleurs, j'ai trouvé sur EBAY deux jeux GBA "Pirates des Caraïbes" et "Power Rangers" pour 2,50 Euro (Neuf les Deux).

Comme tu peux le voir, tu peux trouver des jeux pour pas cher pour cette petite console bien sympathique.

Bon Surf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Advance et les puces !!!!!!!!!!!!   Advance et les puces !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance et les puces !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une neo geo sur les puces !!!!!!!!!!!!!!!
» Les Puces 2016 !!!!
» Un MO5 trouvé sur les puces cet été !!!!!!!!
» Les Puces 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!
» début des puces 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: La game boy advance-
Sauter vers: