LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message pour Jeffi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Message pour Jeffi Empty
MessageSujet: Message pour Jeffi   Message pour Jeffi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:48

Bonjour Jeffi,

Comme promis, j'ai scané l'arrière de mon disque dur en SCSI pour que tu puisses te faire une idée du cordon que j'ai besoin pour utiliser mes deux disques durs SCSI, donc voilà l'image :


Message pour Jeffi Qdd10

Cà, c'est l'arrière d'un disque dur SCSI, mais voici l'animal par lui même :

Message pour Jeffi Quantu10

Donc, qu'en penses-tu de mon matos ? Et çà, c'est du "donné" et j'ai son petit frère jumau !

Alors, si tu as une nappe qui correspond à mes disques durs, je suis preneur ! ! ! Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Message pour Jeffi Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jeffi   Message pour Jeffi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:11

Salut,

Alors, tu as besoin d'une Nappe SCSI 68 pins.
Oui, j'ai ce style de nappe.
C'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Message pour Jeffi Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jeffi   Message pour Jeffi Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:26

Salut Jeffi,

Je t'ais envoyer un message privé.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Message pour Jeffi Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jeffi   Message pour Jeffi Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:17

Bonjour Jeffi,

Comment-vas-tu ? Merci pour ce que tu m'as envoyé, par contre, cela vas faire un bout de temps que je n'ais touché à ce format, le SCSI, la petite boîte noire sur la nappe, c'est le terminal ?

Normalement, si je me souviens bien, tu branche la nappe sur la carte controleur SCSI et ensuite, tu branche tes disques dur, et pour installer l'OS sur un disque dur SCSI, son ID doit être ZERO ? et ensuite, suivant, ID 1, ID 2, ID 3, ID4 etc...

Je tiens à te rembourser les frais de transport et une petite compensation s'impose, alors, tu m'envois un message perso à l'adresse que je t'avais indiquer, mon adresse MSN.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Message pour Jeffi Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jeffi   Message pour Jeffi Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:49

Bonjour,

Alors, la petite boite noire, c'est une terminaison active.
Effectivement, le mieux est de mettre effectivement ID0
Tu branches sur la carte SCSI et le disque sur le branchement le plus près de la termaison active, suis je clair ???

Sinon, laisse tomber les frais de port, ca me fait plaisir et on vas dire que c'est mon humble cadeau de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Message pour Jeffi Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jeffi   Message pour Jeffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Jeffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de Cartouches à Jeffi.
» 32 € 66 pour un cheval fiscal pour la carte grise.
» Lien pour écran de veille en 3D pour tout os
» MESSAGE IMPORTANT SONY PSN !
» Lecteur ddi-1 pour 464 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: