LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre projet informatique prochainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:38

Bonjour à tous,

Mon projet immédiat en informatique, c'est de transférer ma carte mère avec mon Athlon 1 Ghz dans la maxi-tour, d'installer ma carte controleur SCSI, bref, d'en faire un serveur. Et vous ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:58

Beau Projet.
Le mien, c'est de me monter un K6 300 Mhz pour jouer sous dos à mes vieux jeux.
Certes, il existe Dosbox, mais je préfère tout de même un vieux PC...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:02

Pour ton Serveur, tu penses installer quel OS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:06

slt les gars,

pour ma part, mon projet informatique, c'est d'installer le meilleur os linux spécialement dédier à la création musical !
j'ai déja testé studio 64, un systeme débian avec tous les utilitaire de musique.

mais je voudrais coupler, 1 pc sous linux avec tous les utilitaires de création musical avec 1 pc avec music maker 2005 deluxe que je pocéde, et 1 utilitaire de création musical sur psx qui s'appel MUSIC 2000 qui est extraordinaire que j'ai aussi !
ce qu'il me manque c'est une télé 36 cm pour brancher la psx (ou psone !) car sur un moniteur amstrad ça ne va pas, l'image à un gros problème !
Mais mon genre musical, je dois dire, est assez étrange ! plus musique éléctronique, que techno, car dans la techno y a beaucoup de boumboum !
Y a cas demander à korok, je lui ai déja fait écouter des trucs !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:08

Ah c'est Cool, tu fais ta propre Musique.
Tu fais de la Trance comme style Musical ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:19

Comme Trance ilvanie, par ce que j'explique ma blague !

M et Mme Ivalnie ont une fille, et elle s'apelle Trance !

Bon, je sais, c'est lourd, voire même trés lourd, mais, bon, un peu de finesse dans ce monde de brute !

Je reviens au projet de Born, pour faire de la zic, il te faut un PC puissant, mais pas en rapidité, mais en espace de stockage, du style, mémoire ram importante (1 à 2 Go de mémoire), et, il y a le ou les disques durs, 80 Go, c'est déjà pas mal, mais un 300 Go, il y a de quoi faire ! Le gros problème, c'est les tunes ! C'est que çà coûte du pognon tout cela ! Et ouais. Mais bon, petit à petit, on deviens moins petit...

P. S. : Comme OS dans mon serveur, soit Mandriva ou OS2 ou Windows98 SE, je ne suis pas encore décidé. Mais, je ferais cela, lorsque je serais bien installé sur mon nouveau site. Car pour septembre, je déménage, et surtout que pendant un petit moment, je n'aurais pas d'ADSL Mad

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:38

ce qu il me manque aussi c est un clavier midi, c est mieux pour jouer des rifts, meme si on connait pas le solfege !
un clavier comme ca, faut compter 400 pour un petit qui fait synthe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:34

C'est vrai que le matos pour faire de la musique, coûte extrèmement cher ! ! ! !

400 € pour un synthétiseur qui fait du MIDI, dingue, et dire que le synthétiseur Amstrad avait une prise midi ! Et je l'ais revendationnu ! Mad

Chuis vert alien

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:10

Même sur Ebay ou cash Converter les claviers Midi sont chers ?
Je demande car j'y connais que dalle en Synthé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:45

j ai regarde sur ebay, faut compter au minimum 100 euro ! j vais devoir revendre des bricoles sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre projet informatique prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre projet informatique prochainement...   Votre projet informatique prochainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre projet informatique prochainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement
» Prochainement 2 gros lot à vendre....
» mon projet cpc 6128 !!!
» Un magasin d'informatique à Aniche.
» On m'as donné du matos informatique... Et ouais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: