LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Empty
MessageSujet: samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier !   samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:30

bon, j'suis décidé, j'vais continuer mon petit projet 6128 avec deux lecteurs 3,5 " avec alim pc, donc samedi je serais sur le forum et en meme temps sur mon cpc d'la mort !

mon probleme c'est que je n'utilise plus la coque d'origine, je pensais à une tablette en bois laminé pour le support, mais ça va faire lourd, la il etait dans une barbone mais ça va pas ! apres ça je mettrais un néon pour faire façon tunning, je voulais l'habiller avec du plexi, mais c'est trop de sous à donner !:?:

mon autre soucis c'est le clavier, il y a une nappe qui va vers la carte mère, est-ce qu'on peut la ralonger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Empty
MessageSujet: Re: samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier !   samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:56

Pour le clavier, il faudrait que tu comptes le nombre de fils que tu as entre le clavier et la carte mère, et ensuite, tu vas chez un marchand d'électronique, et tu achètes un câble avec le nombre de fils adéquate...

Pour le boitier, je te conseilles les plaques d'aluminium, car c'est un métal qui se travail facilement, et de plus, pour le perçage, tu n'auras pas trop de difficultée...

Par contre, n'oublies pas d'isoler ta carte mère de la plaque d'alu, ou alors , tu branches la masse de la carte mère du cpc sur le boîtier en alu...

Pourquoi tu ne ferais pas un cpc avec un look d'apple IIe, vas voir sur www.mo5.com, tu verras de quoi il a l'air !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Empty
MessageSujet: Re: samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier !   samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 4:49

en fait c est une nappe extra plate style feuille d alu, c est une nappe de 2 X 10, je pensait souder 2 cables ps/2 d un clavier et d'une souris, male vers femelle. vais reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Empty
MessageSujet: Thomson TO8 D   samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:58

Bonjour à tous,

Durant mes congés, j'ai récupéré deux TO8, dont un, c'est un TO8D

http://www.mo5.com/musee/fiche.php?id=to8d

Une petit lien pour voir la tronche de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Empty
MessageSujet: Re: samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier !   samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi je m'y remets !!!!! question nappe clavier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nappe croisé pour deux lecteurs disquette 3"1/2
» Un clavier USB pour PS3...
» j'ai un blem de clavier......
» carte extansion clavier ps2 pour cpc !
» les jeux dreamcast !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs & Consoles AMSTRAD :: L 'AMSTRAD CPC 6128.-
Sauter vers: