LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:19

slt les gars,

J'ai été stupéfait de trouver ça sur les puces, et en plus pratiquement neuf, les cables etaient encore dans l'emballage fermé !
UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vga_bo10
il ne manquait que l'alimentation que j'ai trouvé sur le même marché aux puces, donc la VGA BOX m'a couté 10 €, au départ elle la faisait 15 !
L'alimentation qui est un transfo multivoltage m'a coûté 1 € !!!

J'ai testé :
La mégadrive fonctionne sur le moniteur, ainsi que la saturn, la psx, la nintendo 64 Exclamation Wink (hehe j'vous en parlerais plus tard !) qui fonctionne aussi, par contre la dreamcast ne passe pas dessus, on voit que des reflets noir !
normalement on peut brancher aussi, magnétoscope, caméscope, lazer disque, lecteur dvd, mais j'ai pas encore testé !
La VGA box a été testé sur un moniteur 17" CRT, elle fonctionne correctement dessus, je l'ai aussi testé sur un moniteur LCD de 22", par par contre là, le moniteur m'affiche 'dépassement limite' ? je pense que ça doit être un problement de résolution car la résolution est de 1680 sur 1080, je fairais des essai avec une résolution inférieur du genre 1050 sur 800 !
voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:37

bon ben voila,

je viens de teste la vga box de nouveau sur un moniteur LCD 22", en modifiant la résolution en 1050*768, ça ne fonctionne toujours pas, donc pas compatible avec un écran LCD !!! C'est assez bizarre !
y a t-il un réglage particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:06

Normalement, elle doit avoir une entrée Péritel ! Non ?

Est-ce qu'il y a plusieur modes d'affichage pour la VGA Box ?

Normalement, il doit y avoir un réglage à faire pour la Dreamcast...

Il faut trouver le manuel sur internet... Peut-être...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE V G A BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: