LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Empty
MessageSujet: Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!   Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:37

Bonjour à tous,

Le 21/09/2007 : Festival du Jeu Vidéo 2007, avec l'association MO5.COM, à Montreuil, Paris. bounce

Pour plus d'infos cliquez sur le lien suivant :

http://mo5.com/evenements/detail.php?date=2007-09-21
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!   Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:38

Ah, j'y serais bien allé, mais Paris...
Euh, vous voulez pas faire votre RDV a Nancy... Lol
Toutefois, j'ai vu un jour un reportage à la TV concernant l'Association MO5.Com...
Ils ont l'air très sympa les gars... et vraiment, ce sont de vrais Amateurs et collectionneurs de Sasfépu...
Belle Association.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!   Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:28

Moi aussi j'aurais bien voulu aller y faire un tour pour mater de la belle mécanique, mais bon, faut aller a Paris comme tu dis, c'est dur la vie !
Donc il est possible de créer une association sur les vieux ordinateurs et jeux vidéo ? interressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!   Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:04

Oui, mais une association, c'est du taf, il faut :

- un président ;
- un trésiorier ;
- un secrétaire ;
- de matos ;
- et surtout du temps !

Donc, est-ce que cela vaut le coup, surtout que nous sommes séparé par de nombreux kilomètres !

C'est à toi de voire !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!   Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:14

non, pour l'instant c'est pas possible ! y aurait trop de complication, comme tu le dis, y a la distance qui sépare et puis il faudrait un local etc...
En fait je t'en avais parlé y a pas si longtemps que ça Korok, c'etait du genre, transformer mon hangar en museum informatique et consoles et ordi ! mais pour l'instant, on a d'autres chats à fouetter ! Rolling Eyes et puis le hangar j'vais peut etre le détruire, car il augmente mes impots foncier ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!   Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Jeu Vidéo 2007 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: