LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bouquin sur l'Emulation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouquin sur l'Emulation... Empty
MessageSujet: Bouquin sur l'Emulation...   Bouquin sur l'Emulation... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:04

Voici un ouvrage sur l'émulation des ordinateurs 8 bits et 16 bits, ainsi que sur les consoles de jeux de salon 8 bits et 16 bits, et surtout, n'oublions pas les portables 8 bits !

Bouquin sur l'Emulation... Emulation1uu9

Livre de Nicolas Esposito, trés complet sur ce que vous recherchez, c'est-à-dire, l'émulation sur PC ou sur Mac et Linux.

Le contenu du livre :

Bouquin sur l'Emulation... Emulation2pp5


Donc voilà, mais je ne sait pas s'il est encore édité... Question De plus, c'est mon livre de chevet, voire ma bible, car je le lis presque tout les jours ! affraid

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bouquin sur l'Emulation... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin sur l'Emulation...   Bouquin sur l'Emulation... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:56

Oh, faut que je me l'achète ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouquin sur l'Emulation... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin sur l'Emulation...   Bouquin sur l'Emulation... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:40

Salut Jeffi,

Je peut même te donner un lien :

http://www.planetemu.net/

Tu vas trouver ton bonheur en émulation !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Dunkerque (Nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Bouquin sur l'Emulation... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin sur l'Emulation...   Bouquin sur l'Emulation... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:32

Ils parlent que quoi dans ce livre ?
Donnent-ils des bases pour la création d'un émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-contrib.forumactif.com
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouquin sur l'Emulation... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin sur l'Emulation...   Bouquin sur l'Emulation... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:28

Non, ce n'est que des conseils d'utilisation, des liens internet et une présentation de chaque bécane émulée !

Comme par exemple, il y a un émulateur CPC, et bien l'auteur présente l'ordinateur, son histoire, et ensuite, il passe à l'émulateur, le lien internet et comment l'installer...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquin sur l'Emulation... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin sur l'Emulation...   Bouquin sur l'Emulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin sur l'Emulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EMULATION CONSOLES OU ORDINATEURS SOUS WINDOWS ET AUTRES. :: Emulation des ordninateurs 8 bits -CPC - Commodore - MSX - Thomson --
Sauter vers: