LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 WipeOut Pure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WipeOut Pure... Empty
MessageSujet: WipeOut Pure...   WipeOut Pure... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:24

Bonjour,

Donc, en ce moment, je suis entrain "d'éplucher" le jeu WipeOut Pure, et je m'acharne sur un mode, c'est le mode "ZONE", pour l'instant, j'ai fait 18 zones, soit 6 tours complet, et deux tours parfait, 876,57 kmh pour un total de point de 14778 points ! Et j'ai débloqué un circuit, c'est MALAVOL.

Qui dit mieux ? Hien, Born ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WipeOut Pure... Empty
MessageSujet: Re: WipeOut Pure...   WipeOut Pure... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:01

ben, j'peux pas dire là, faudrait que je regarde ou j'en suis, je crois que j'ai déja fait 3 circuits en zone ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WipeOut Pure... Empty
MessageSujet: Re: WipeOut Pure...   WipeOut Pure... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:46

Ha Oui, par rapport à toi, je suis un nain ! lol! Et moi qui me la pète avec mes 17 zones, avec mes 6 tours Razz Bon, bref, j'ai du taf !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WipeOut Pure... Empty
MessageSujet: Re: WipeOut Pure...   WipeOut Pure... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:41

Mais je dois dire quand même que le mode zone est vraiment bien foutu !
j'adore ce jeux, maintenant j'attends que WIPE OUT PULSE soit à 18 euros ! j'ai encore le temps pour ça ! Car mettre 50 euros dans un jeu, ben je peux plus !
C'est dur la vie !!!!!!!!!!!! Sad
Quand tu vas venir j'ai un truc à te faire voir, tu vas être sur le cul quand tu vas voir ça ! (non non, c'est pas mon spaghetti !!!!!!!!!! scratch ), je metterais un indice un peu plus tard dans le forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WipeOut Pure... Empty
MessageSujet: Re: WipeOut Pure...   WipeOut Pure... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:45

C'est quoi ! C'est quoi ! C'est quoi !

Aller, c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WipeOut Pure... Empty
MessageSujet: Re: WipeOut Pure...   WipeOut Pure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WipeOut Pure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wipeout pure, record et autres trucs !
» wipeout 64 ?
» WipeOut 2048...
» WIPEOUT COLLECTION !!!
» Wipeout fusion and co...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: