LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 début des puces 2008 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:14

slt,

j ai pas acheté grand chose sur les puces pour ce debut de saison, un jeu PS2 Silpheed, 2 jeux game boy pour mon fils, et une game boy avec un jeu pour ma fille.
meme sur les puces y a de l inflation, des jeux game boy a 6 ou 7 euro ! faut pas deconner, deja 5 euro je les mets pas !
et aussi des jeux PS2 a plus de 10 euros alors que mon prix maximum est 5 euro, en plus j achete plus rien en magazin c est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:40

Salut,

Ben, idem, cette année, pas beaucoup de choses achetées sur les Vides Greniers.
Je me suis quand même offert 5 jeux ps1 à 1 Euro ou 2 Euro chacuns...
Sinon, je ne trouve plus rien sur SNES, Megadrive... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:41

slt jeffi,

Comment vas ?
C'est vrai qu'on voit de moins en moins de jeux pour megadrive, snes et meme des consoles plus récentes comme par exemple la Dreamcast, c'est rare d'en trouver !
par contre, il y a beaucoup de jeux xbox, ps2, psp qui reste quand meme cher sur les brocantes, par contre ça vaut le coup en ce moment pour les jeux ps1, donc je crois que je vais regarder de ce côté la aussi, c'est bien de se faire plaisir en achetant un petit truc pas cher, 1 ou 2 € pour un jeu PS1 surtout s'il est complet je crois que ça vaut le coup !
J'aime bien aussi acheté par lot, comme ça on peut faire baisser les prix, là ça vaut le coup aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:30

Tiens, en parlantt de Dreamcast, j'ai un collègue qui m'as demandé de voir ce qu'avait sa Dreamcast... Celle ci refuse de démarrer les jeux...
Un coup de démontage, dépoussièrage, quelques petits réglages...et elle fonctionne a nouveau...
Je 'avais jamais eu l'occasion de réellement jouer avec cette console... mais c'est une tuerie... des graphs MAGNIFIQUES...


Dernière édition par Jeffconquerant le Dim 11 Mai 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:08

et oui, elle est incroyable cette console, les graphismes sont magnifiques, franchement si tu peux en trouver une sur les puces, achete là, normalement les prix tournent entre 20 et 40 €, c'est franchement pas cher, moi j'l'ai trouver pour 25 €, il y a 6 ans (et oui, ça fait un moment !). on peut encore trouver quelques jeux sur les brocantes, essais de trouver par lot, ça revient moins cher (mais bon ça tu le sais surement !),
ensuite il y a des émulateurs dessus aussi (et oui !), megadrive et super nes, même Amstrad, j'ai déjà essayé et franchement c'est l'éclate totale ! Fais une recherche sur le net pour t'en rendre compte et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:15

Bin moi, j'ai pas été aux puces, mais dans mes poubelles, à Roost Warendin, et j'ai trouvé un jeu PS2 "Demain ne meurt jamais", un james bond, je ne l'ais pas encore essayé, mais bon...

Comme quoi, il n'y a pas que dans la région parisienne que les gens jettent n'importe quoi, la preuve...

Je reviens à la Dreamcast, c'est vrai qu'elle a de beaux graphismes, elle n'a pas à roujir devant la 360... C'est une console magifique, c'est pour cela que moi et born, nous l'avons encore et nous avons l'intension de la garder, n'est-ce pas Born ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:19

slt,

Tout a fait, même si je joues pas souvent avec, y a surtout des périodes d'éclates, par exemple l'été passé ou korok et moi avons passé pas mal de temps dans le salon avec la Dreamcast et une bonne floppé de jeux, c'etait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





début des puces 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   début des puces 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début des puces 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: