LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec le serveur d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:24

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le serveur www.serving.com

Je n'arrive plus à envoyer des images vers le serveur, il m'indique une erreur 312, et une phrase stipule -"votre photo n'a pas été envoyée"

Donc, aux secours !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:31

elle est peut etre trop grande ? ou alors y a eu un probleme avec internet ? as tu essayé avec une autre image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:28

C'est une petite image de 250 Ko en bitmap, c'est une image de Sonic, car j'étais entrain d'essayer un nouvel émulateur Mega-Drive...

Et, impossible d'envoyer une image dans le serveur...

Donc, I do'nt no (1)

Sur ce...

(1) j'in sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:14

faut essayer avec une autre image pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:07

J'ai essayer avec une autre image, et çà fonctionne ! ! !

Je ne sait pas pourquoi le serveur n'accepte pas les images Bitmaps, en particulier, une photo écran d'un émulateur du jeu Sonic, peut-être qu'il y a une signature numérique qui protège l'image et que l'on ne peut mettre sur le oueb...

Donc, je laisse tomber l'affaire, mais j'en ais un autre ou je peut faire des "screen-shot" pour le plaisir des yeux...

screen-shot - prendre en photo, l'écran du jeu afin de partager l'image sur le forum.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:54

j m en doutais un peu, tu peux transformer ton image en jpeg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:38

Je vais essayer de la transformationner en jpeg... Mais il faut que j'installe Adobe Photo Shop... Et je te dit "quoi" et je vais le dire :

QUOI !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:32

ok, mais y a Paint aussi livre avec windows, mais bon c est bien aussi avec un autre logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:10

J'ai installé ACDESEE 5.0 et j'ai convertis l'image bmp en jpeg, et le serveur accepte l'image...

Donc voilà, c'est peut-être que l'image est trop lourde, et qu'une image au format jpeg est plus légère, au point de vue taille en Ko...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:42

ouaip, je pense que c est ca, d ailleur c est précisé sur le serveur, mais je sais plus combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème avec le serveur d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur d'image   Problème avec le serveur d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le serveur d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: