LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 interface et lecteur QL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 7:40

pale
slt les gens,
je recherche interface et lecteur de dk 3,5 " pour ordinateur sinclair QL, je mets 30 euros.
a vos greniers.
born. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:55

J'ai pas çà mais j'ai un vibromasseur de 1842, à piles ! Et il vibre encore ! bon, aller, j'te fait un prix d'amis : 95841254785214899854725 € 99 centimes...

lol!

Nan ! je déconne, j'ai pas trouvé ce que tu cherchers, désolationner ! No

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:43

Pour l'instant je mets cette recherche de côté, car ça coûte du pognon, et en ce moment, ben j'dois essayer de vendre des bricoles sur le net ! sinon, ben j'peux pas payer la facture de gaz, et l'hiver, ben y fait froid ! Crying or Very sad c'est la vie !
mais j'ai quand meme de quoi occuper les longue soirée d'hiver jusqu'en 2010 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:19

Bon ben, c'était pour dire que na pu sinclair QL, j'en ai profité quand même !!!
mais je suis sur qu'un jour je trouverais d'autres perle même si c'est de plus en plus rare !
mais actuellement je vais plutôt m'occuper des ordinateurs qui ont bercé mon adolescence, le ZX 81 et les Amstrad !!!
mais au fait, qu'est ce que je cherche, et bien du matériel informatique qui se rapporte au zx 81 et aux amstrad cpc, mais ça devient difficile a trouver, a part peut etre sur ebay et le bon coin, donc il va falloir être patient !!!! mais je désespère pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:39

Le ZX81, avec ses 16 Ko de mémoire, cela vas s'en dire ! Je pense que cela vas être chaud de trouver un ZX pour pas cher ! ! ! !

Comme tu le dit, soit le bon coin, ou alors Ebay... Un conseil, met du fric de côté pour te prendre un ZX81, crois-moi !

Tiens, une qui pique : http://www.leboncoin.fr/informatique/555742233.htm?ca=17_s

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:58

ben j'en ai encore un de zx 81, mais y a un p'tit soucis de clavier, mais bon il fonctionne, j'ai 2 extensions avec, 16 ko et l'extension manette de jeux !!!!!!!!!
j'voudrais bien trouver une extension 64 ko, car dedans il y a un assembleur inclut !!! si mes souvenirs sont bons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:10

J'ai une télé noir et blanc pour ton zx ! ! ! Tu sais comme celle que j'avais avant !

Si cela t’intéresse, dit moi quoi ! Heu, c'est donné !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:21

Ben garde le sous le coude, parce que j ai déjà 2 télé à récupérer chez mes parents, j ai juste la place pour les caser !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





interface et lecteur QL. Empty
MessageSujet: Re: interface et lecteur QL.   interface et lecteur QL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interface et lecteur QL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateur SINCLAIR. :: Recherche désespérement !!-
Sauter vers: