LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:32

Bonjour à tous,

On commence à trouver des trucs dans les poubelles, comme par exemple, une pièce d'une PSP ancin modèle :

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Couver10

Et oui, un simple panneau arrière de la PSP, le panneau de protection du disque UMD, mais, malheureusement, je n'ais que trouvé cette pièce, et non ce qui vas avec ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:52

et oui, c est ca la societe de consommation !
achete, achete missieu, meme si on en a pas l utilite !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:16

Bon bin on continue dans le même contexte :

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Mtx_mo10

Avec le livret d'instruction, mais, bien entendu, pas de jeu dans la boiboîte Mad

C'est déjà çà de pris, bin tiens, pour le serveur Ordirevival, j'vais scanner le manuel du jeu, si Born est d'accord ! Hien ? Vieille branche d'arbre en bois !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:56

pas de bleme, je mettrais ça de côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:35

J'ais plein de trucs à scanner, mais, c'est le temps que me fait défaut, mais, lorsque je serais en congés, là, je prendrais le temps de le faire, car j'ai plus de 95 manuels MD à scanner, donc, y a du taf...

Sir ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:37

et ouaip, moi aussi j en ai encore a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:06

Du taf, du taf, du taf, rien que tu taffes ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:32

Et ouaip, et moi j'en ai énormement, entre les deux sites internet, tu peux pas savoir, surtout que je viens de redémarrer le site sur Queen et que je reprends à zero, j'ai pas mal d'heures de saisie à faire ! Enfin bon ! Si j'en ai marre j'arrêterais un moment comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:55

Dans la série, j'hallucine ! ! ! !

J'ai trouvé une PSP fat, à la poubelle ! ! ! !

Pour le moment, elle a du mal à démarrer, elle ne lit plus les UMD, la batterie tiens la charge, elle a des coups sur l'écran, mais, elle démarre, c'est l'essentiel...

Donc, je vais devoir lui ouvrir le ventre pour savoir ce qu'elle a ! Peut-être pas grand chose, car le moteur qui permet de faire tourner l'UMD ne fonctionne pas ou plus ! Y o no lo sé !

Bien entendu, le tout en photo, avec plein de sang partout ! Bref, une vraie boucherie...

Bon, j'ai démonté la console, surtout une chose à ne pas faire, car malheureusement, je n'arrive plus à rebrancher l'intérupteur de la console, surtout que la nappe est hyper courte, donc, pas beaucoup de maneuvre pour la rebrancher... Je voulais voire si le lecteur d'UMD n'était pas débranché, car j'ai un doute sur l'axe moteur du lecteur UMD, il ne tourne pas, donc, a priori, il doit être débranché, par contre , je ne sait pas comment démonter l'écran de la console, c'est tellement petit et fragile que j'ai peur de bousiller des trucs...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:20

y avait des topic sur le net concernant le demontage psp. tu peux trouver ca sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:11

Un petit site qui explique comment démonder l'écran sans trop de bobo :

http://www.xavboxpsp.com/

Il est pas mal ! Mais par contre, j'ai remonté la bête, mais elle ne fonctionne pas ou plus de tout !

Je vais voire...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:52

Pour la PSP, c'est le lecteur UMD qui en a un coup sur la cafetière, donc, je ne sais pas si cela vaut le coup de commander un lecteur UMD, de le changer !

Si non, c'est le même modèle que tu as... Born...

Donc, il y a des pièces de rechange, au cas ou ! Mais pour le lecteur, il va falloir mettre une croix dessus !

Peut-être qu'à Young, ils font des lecteurs UMD, je vais aller sur leur site...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:00

Pour la PSP, c'est plus grave que je croyais !

Lorsque j'ai voulu faire la mise à jour en 4.05 à l'aide de la memory card, la console boote mais elle reste figer sur le boot, et donc, ne démarre pas.

Par contre, je vais sur le oueb avec ! Il faut que je regarde, c'est le joystick analogique, lui aussi, un coup sur le coin de la tronche...

La seule chose que je peut récupéré, c'est la batterie et l'écran LDC, l'intérupteur et les touches...

Bref, elle n'a pas beaucoup d'avenir... Et je pense d'avoir conclue qu'elle était belle et bien morte...

Heure du décé : 19 h 00. Je vais la disséqué pour le bien de notre forum, afin de voire comment c'est foutu une PSP...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:46

bha, c'est pas grave, ta récupéré des pièces, tu pourras même peut être les vendre sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:12

Surtout, l'écran LCD de la PSP, son intérupteur aussi, le chargeur, la coque, mais la carte mère, HS !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:26

ça vaut des tunes aussi en pièce détachées !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:05

Et oui, déjà, le chargeur est déjà parti !

Par contre, je vais essayer de vendre tout cela sur E-bay...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:01

fait une recherche sur Ebay, et tu marques PSP, comme ça tu vois un peu comment se porte le marché !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:54

Les écrans LCD coûtent 19 € 99 sans aucune enchère !

Les intérupteurs, 4 € 99

Et j'ai encore d'autres pièces à vendre !

Tu imagine, une psp, même HS, on peut encore se faire du fric !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:56

et oui, c est dingue quand mais une PSP coute plus cher en kit que complete !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:46

Je pense que oui !

Bah, celui qui veut se faire plaisir et de construire lui-même sa PSP, pourquoi pas !

Mais bon, il faut avoir des doigts de fée ! Car, c'est vraiment pas facile de changer des pièce dans la bête !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:40

c est pour ca que c est fait en chine, car les ch tites chinoises elles savent y faire avec leurs mains ! mhe ca doit etre bon tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !   J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: