LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un autre décé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un autre décé... Empty
MessageSujet: Un autre décé...   Un autre décé... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:00

Nous sommes aux regrets d'annoncer le décé de la Playstation 2 de Playstation-Man62 ! Et oui, le lecteur de DVD ne fonctionne plus, pourquoi, je n'en sait foutre rien...

Pourtant, je l'ais mise sur la table de réanimation, mais rien à faire, plus de mouvement de lecteur de DVD...

Donc, Playstation-Man62, toutes nos condoléances de la part de l'équipe d'Ordirevival... No

Ou peut-être un miracle du dieu OUEB, je vais y regarder ce soir !

Je vais consulter la bible OUEB afin de savoir s'il n'y aurait pas un miracle, et peut-être, avec quelques prières, nous allons réussir à sauver son âme ! Qui sait ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un autre décé... Empty
MessageSujet: Re: Un autre décé...   Un autre décé... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:43

et bien tu as pas de bol en ce moment avec tes consoles ! y a un mauvais esprit dans l appartement ? etrange quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un autre décé... Empty
MessageSujet: Re: Un autre décé...   Un autre décé... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:35

Panique pas pépère ! Ce n'est pas pas ma console, c'est la console de Playstation-man62 !

La mienne est en pleine forme ! Elle fonctionne comme une horlogue suisse !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un autre décé... Empty
MessageSujet: Re: Un autre décé...   Un autre décé... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:00

ouaip, mais quand meme ! c est deja une ps2 au cimetiere !
j me demande si elles vont resister avec le temps !
au fait, sony cette annee a encore subit 3 milliards de perte a cause de la ps3, tout comme l annee derniere !
ils ont un sacre porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un autre décé... Empty
MessageSujet: Re: Un autre décé...   Un autre décé... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:30

De toute façon, on ne sait plus quoi choisir comme console, soit une 360, et personnelement, il a fallu qu'elle parte 2 fois en SAV...

Pour la PS3, Playstation-Man62 n'a toujours pas de problème avec sa PS3, pour le moment... Et pourtant, elle fonctionne presque tout les jours. Mais, je ne me vois pas claquer 500 € pour une console, selon mes moyens, je me suis pris une 360 pour moins de 200 €.

Maintenant, elle fonctionne, c'est déjà çà ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre décé... Empty
MessageSujet: Re: Un autre décé...   Un autre décé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre décé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un décé...
» un autre lien sur du matos !
» Autre Site Spectrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: