LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai fait voire à Born, la xbox360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:08

Bonjour à tous,

Donc, à mon meilleur pote, je lui ais fait voire la xbox360. Il s'est amusé comme un petit fou avec ! Surtout à Burnout Paradise ! Encore un souvenir en commun que nous allons souvent en parler.

De plus, j'ai eut une agréable surprise, mon pote à amené ses enfants. Ils ont joués avec le mien... Ils ont passés, comme nous, un agréable aprés-midi...

Alors, Born, sur le cul, hein ? La xbox360 déchire, non ? Malgrès ses défauts !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:27

oui, c'est vrai, j'ai été sur le cul avec le jeu de bagnole, surtout avec le jeu en ligne, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:04

Et ce n'est que le début !

Attends, y a des jeux de la mort qui tue qui vont arriver ! ! ! !

Mais, ce qui fait mal au cul, c'est le prix, 70 € en moyenne, mais moi, j'ai le temps !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:44

faut prendre son temps !
plus c est long plus c est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:13

C'est quand tu veut pour revieindre à ma maison pour que je puisse te faire voire mes dernières acquision sur la x360...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:21

ok, y a pas de blem ! j ai vu pas mal de jeux xbox360 sur les puces, y en avaient a 10 euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:15

Oui, mais attention à l'état du DVD ! Ha bin oui, j'te l'avais pas dit, les jeux X360, ils sont au format DVD, comme les jeux de sa grande soeur, la XBOX !

Par contre, j'ai remarqué un truc, il y a une semaine de cela, le jeu Burnout Paradise sur PS3, coûtait la bagatelle de 40 €, voire même 45 €, et puis, là, d'un seul coup, 29 € !

C'est comme les manettes sans fil X360, elles étaient à 35 €, chez Games, et là aussi, d'un seul coup, 29 €, donc, bin, bibi y a profité !

Je crois que nous allons avoir des surprises au point de vue tarif de console de nouvelle génération ! Je me suis renseigné, les consoles X360 venduent à Cash, reviennent systématiquement, des problèmes avec celles-ci, elles crament ! Bon, ce n'est pas un scoop ! On le savaient déjà ! C'est pour cela que j'ai fait un peut de bricolage (voire section Xbox360)

Les consoles de nouvelle génération se dévaluent trés vite ! Je parle du monde de l'occasion ! Tiens, un exemple, une Wii coute 249 € neuve ! Et bien, d'ocase 229 €, c'est la seule qui ne dévalue pas, comme les PS3 et les X360. Microsoft a dépassé les 80 % de retour en SAV pour ses consoles neuves. Bin Microsoft devrait se sortir les doigts du Q et de réagir vite fait, bien fait ! Ou si non pour la prochaine, c'est la cata !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:45

ouaip, je pense que les prix vont encore baisser, mais peut etre pas pour la ps3 car elle coute encore trop cher a la fabrication ! je pense aussi que les gens achetent aussi de vieilles consoles, ces derniers temps j ai vue pas mal de GAME CUBE , mais par contre y a pas beaucoups de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:55

C'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de jeux Game Cube, l'explication est que la Wii est rétro-compatible avec les jeux Game Cube. CQFD

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:50

a bon, je savais pas ça tient ! interressant ! une game cube c'est combien sur les puces ? j'ai cru en voir à 20 €, mais j'suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:43

20 €, tout dépend de l'état de la console... Chez Cash, elle est à 29 €, le prix d'une manette sans fil pour X360 d'ocase !

Mais, franchement, c'est une petite console qui m'a bluffé ! Puissance et simplicité, c'est les deux seules choses que j'ai retenu de cette console !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:05

oui, je verrais bien, car j'en vois souvent, par contre je me demande s'il y a des jeux qui pourrais m'interresser ?
Tu en connais des biens sur cette console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai fait voire à Born, la xbox360 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait voire à Born, la xbox360   J'ai fait voire à Born, la xbox360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait voire à Born, la xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être une xbox360 pour Noël...
» Fire Fox 5 - Voire l'article...
» J'ai sauvé une xbox360 !
» Les jeux Xbox360 à Korok.
» Daytona USA sur Xbox360-live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: